Arrêter de flooder ! Le forum n'en peut plus ! |
<< < (2/2) |
Man's: oui oui, j'ai vu, c'est le titre de ton post qui m'a fait marrer ! ;) |
zig31: et vous trouvez ça drole vous! ;) |
piwaille: :coucou: merci pour vos infos (que je vais d'ailleurs déplacer dans une section plus appropriée sur le forum)... ce qui m'inquiète c'est que * normalement le moteur m'avertit quand il y a ce genre de gag et là j'ai zéro info :fume: * il me semblait que l'activité en ce moment était plutôt calme (je confirme : à peine 11 à 16.000 pages servies / jour contre des 25 à 30.000 dans les périodes vraiment chaudes) bon je vais enquêter ... mais j'ai peur que :ordi1: |
manu: Citation de: piwaille le 10 Décembre 2008 - 07:59:14 merci pour vos infos (que je vais d'ailleurs déplacer dans une section plus appropriée sur le forum)... Bah oui, je voulais poster ici : http://www.parapentiste.info/forum/parapentiste_le_chant_du_vario_le_forum-b22.0/ Mais visiblement on n'a pas les droits pour (enfin en tout cas moi je les ai pas). Sinon bon courage pour le reste. Pour info, hier soir tard, j'y suis repassé et c'était lent mais ça passait. Ce midi, ça a l'air assez fluide. |
Sandrine: ben voila... Manu veut être le premier et voila le résultat... il fait planter le serveur :bang: :bang: :bang: Manu... abandonne... c'est moi la prem's :sors: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |