accent dans les courriers
(1/3) > >>
piwaille:
:coucou:

bon, j'ai choppé les vers ... normalement j'ai résolu le une partie du bug des accents dans les mails...
du coup j'ai noté que maintenant le problème se pose dans le titre des mails ....

dites moi si ça marche sur vos stations :canape:
marc:

Subject: Nouveau message personnel: salut  éàè
From: "&#9668; Le chant du vario &#9658;" <postmaster@parapentiste.info>
Date: Mon, 30 Apr 2007 13:09:02 +0000

Vous venez tout juste de recevoir un message personnel de la part de Marc sur &#9668; Le chant du vario &#9658; .

IMPORTANT: Rappelez-vous que ceci n'est qu'une notification.  Ne r&#233;pondez pas &#224; ce courriel.

Le message qui vous a &#233;t&#233; envoy&#233; est le suivant:

Salut, j'ai acheté un GPS à 180? c'est pas la supra balle éàèç

R&#233;pondez &#224; ce message personnel ici: http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=pm;sa=send;f=inbox;pmsg=1944;quote;u=103

Donc, le message est OK, par contre, l'enrobage du forum est bof vu qu'on reçoit des "XML Character Entities". Mais c'est déjà :pouce:
piwaille:
:cry:
marc:
Et euh, le charset je suis pas sûr qu'il soit déclaré... Alors mon emacs il arrive à trouvé que c'est de l'utf-8 (:pouce: emacs), mais mon webmail, il a pas l'air au taquet autant au taquet et je sais pas trop ce qu'il fait (mais ça cloche le ?).
moule:
Citation de: Marc le 30 Avril 2007 - 15:34:45

Et euh, le charset je suis pas sûr qu'il soit déclaré... Alors mon emacs il arrive à trouvé que c'est de l'utf-8 (:pouce: emacs), mais mon webmail, il a pas l'air au taquet autant au taquet et je sais pas trop ce qu'il fait (mais ça cloche le ?).

J'y comprend rien quand y cause tous ces infor  :grat:  :grat:
Trop drole
A pluche
Navigation
Index des messages
Page suivante