A tout hazard... |
(1/3) > >> |
Jules: Je vois que de "bonnes âmes" :pouce: laissent des p'tits mots lorsqu'elles retrouvent des instruments de vols sur les sites de vols, donc à tout hazard quelqu'un d'entre vous aurez t'il retrouvé une radio th22 avec micro déporté + gros accus dans le secteur de St Hil (attéro parking), ou col du coq ? Je l'ai sans doute perdu/égaré lors de mes derniers vols courant mi-novembre...je sais ça fait loin mais depuis il a neigé... et j'ai "réussi" à "décrocher" de l'activité parapentesque pour la glisse. C'est en songeant à préparer la reprise que je me suis aperçu de la perte... Merci d'avance... Julien |
gcb: Bon ben j'en profite aussi pour rappeler qu'il y a déjà pas mal de temps (mois d'aout) que j'ai perdu mon appareil photo à la Dent de Crolles. Et donc ça commence à faire long, c'est exagéré là....ça suffit.... En plus j'ai aussi perdu beaucoup de temps...Qui me le rendra ? |
piwaille: :coucou: bon alors taka faire ... j'ai perdu une aile toute neuve :canape: type EN D ... mais je ne me souviens plus ni la mrque ni la couleur ... bref si zavez une aile perf neuve dans vos placard, c'est ptet la mienne :bisous: :mdr: |
yellowing: pisque on se fait un session objet perdus/trouvés,dans l 'ordre j ai perdu :un carte visa premier dépendant d'un compte en suisse,un appart 3 pieces,ou un chalet (me rappelle plus),une paire de ski neuf de rando non montée(j'ai retrouvé les fixs dejà),une paire de joint spi de fourche beheme(+2 h de mains d'oeuvres),ma conjointe brune aux yeux bleus(vi je sais je me répètes)bien sous tout rapport,une voile montagne ptv 60/80,ma qualif bi.... :grat: :grat: je crois que c'est tout :grat: ah non !!!et aussi un job en suisse. toute personne retrouvant la trace des ces objets perdus au court de l'année 2008 en région rhone alpes,est prié de me contacter ici :: flood service@kilékoncejujuquandys'ymet.com merci d'avance :bisous: :bisous: :bisous: |
yellowing: Citation de: piwaille le 04 Février 2009 - 08:35:02 :coucou: bon alors taka faire ... j'ai perdu une aile toute neuve :canape: type EN D ... mais je ne me souviens plus ni la mrque ni la couleur ... bref si zavez une aile perf neuve dans vos placard, c'est ptet la mienne :bisous: :mdr: :prof: neuve bien sur !!!! :mdr: ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |