48.000 et quelques ... et si on remettait en jeux la médaille en chocolat.
<< < (2/3) > >>
cleer:
C'est quoi le lot ?
Mathieu:
Ouah!  :dent:

Je déboule ici par hasard et je découvre que j'ai gagné quelque chose! Merci lcdv!!! Je remercie aussi bien sûr mes parents, Gin Seok Song qui a créé la Gangster, grâce à laquelle j'ai pu remporter cette brillante victoire sur l'adversité. Pourtant la concurrence était rude, mais je crois humblement que c'est le résultat de longs mois de travail et de préparation. J'ai notamment beaucoup travaillé le mental, pendant l'intersaison, avec mon coach, un yogi et 2 moines boudhistes. Et puis bien sûr, j'ai soigné mon alimenation, paske pour gagner faut rien laisser au hasard, hein...   :clown:

Bon, pis au passage, je cherche pas vraiment de Gangster hein... J'hésite plutôt à vendre la mienne.  :mrgreen:
piwaille:
 :mdr:  karma+ Mathieu

donc le lot pour mathieu : on te remplace ta gangster par cleer ...
en fait c'est autant poreux, presque aussi vieux (enfin pour moi  : jeunôt :P )
ça a autant la tête en l'air ... la seule différence c'est que quand cleer est dans les nuages on l'excuse alors que la gangster  :prof: c'est interdit.
ah :grat: je ne sais pas si la cleer passe la SAT :grat: manu :?: tu peux le dire ?

bon ... beaucoup plus sérieusement, tu as donc gagné : une médaille en chocolat virtuelle

:bravo: Mathieu ...
en plus tu es le deuxième lauréat de cet illustre trophée après thierry ....
 :bravo:  :bravo:  :bravo:
Blue coua:
j'voudrais porter réclamation  :prof:

c'est pas normale que tout le monde dise que je flood alors que au final, c'est jamais moi qui gagne le lot ... je considère donc que je ne prends pas suffisement la parole sur ce forum et que par conséquent ...

je vais m'y investir 2 fois plus  :twisted:
Pierre002:
Citation de: Blue coua le 03 Juillet 2007 - 19:18:17

je vais m'y investir 2 fois plus  :twisted:

Blue Coua : le Boursorama du Cacc (1) Parapente

(1) CACC: est en fait la contraction de "Causeur  Au  Coin  du Centre " en langage parapentesque .
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente