+ Le chant du vario +

Développements et support => Reversale => Discussion démarrée par: Bad Titi le 15 Août 2013 - 20:48:10



Titre: SAV au top !
Posté par: Bad Titi le 15 Août 2013 - 20:48:10
Aujourd'hui 15 aout quelle déception quand au deco je m'aperçois que mon réversale ne fonctionne plus, impossible de l'allumer la séquence de démarrage boucle est il s'éteint ;(

De retour de mon vol, petit mail à Reversale pour leur expliquer le problème, ont est le 15 aout je me dis j'aurais une réponse après le pont !

Et bien non, 5 min après j'avais un mail me demandant les détailles du pb et après quelques échanges j'ai pu dépanner la bête, juste la carte sd qui c'était déconnectée...

Je suis bleufé par le service et l'efficacité. Vraiment merci je vais voler demain avec mon reversale ;) karma+


Titre: Re : SAV au top !
Posté par: Jean-Nono le 16 Août 2013 - 06:11:44
Super, si tout les services était comme cela, par exemple les assurances  :fume:  !!! 

Suivez mon regard  :bang:

Très bon vol, Jean-Nono :ppte:


Titre: Re : SAV au top !
Posté par: Bad Titi le 16 Août 2013 - 07:41:39
Hey Nono comment tu sais que j'ai bossé dans l'assurance ;) !

 :affraid:


Titre: Re : SAV au top !
Posté par: 10000mots le 21 Août 2013 - 23:06:07
En cas de problème de connexion de la carte sd, faut t'il démonter les deux vis pour accéder à la carte. Quel est la taille maximum de la carte sd que l'ont peut insérer?

Merci d'avance.


Titre: Re : SAV au top !
Posté par: kakoo le 23 Août 2013 - 21:23:48
Des essais on été fait avec une carte de 8go .
Mais pour le moment les 2 go d'origine sont largement suffisant.
Par contre en cas d'ouverture du boîtier attention à la garantie!


Titre: Re : SAV au top !
Posté par: Mrplouff05 le 16 Novembre 2014 - 10:55:12
Salut à tous,

Je ressort ce post sur le SAV de reversale. J'avais appelé en septembre Nicolas en lui indiquant que mon appareil ne sonnait plus en thermique. Il me dit que c'est une soudure que je dois lui retourner et qu'il s'en chargeait. Mon vario à 8 mois et cela faisait déjà 3 mois que je n'avais plus de son (utilisation 116 h).
Le problème c'est que ça fait 1 mois, je n'arrive pas à le joindre, j'ai laissé un messages etc..., mon vario est à priori bien arrivé (colis suivi).
Savez-vous ce qu'il se passe, faillite, maladie autres ........


Titre: Re : SAV au top !
Posté par: Mrplouff05 le 28 Novembre 2014 - 15:59:27
SAlut,

Depuis, j'ai eu le retour de mon vario. Et le SAV est top, mon buzzer était percé!!!Et bien la société me la remplacé sans me faire payer.
Bravo reversale.