+ Le chant du vario +

Le troquet => Blagues => Discussion démarrée par: piwaille le 27 Janvier 2011 - 14:05:10



Titre: VENGEANCE des consomateur belges
Posté par: piwaille le 27 Janvier 2011 - 14:05:10
http://www.youtube.com/watch?v=mxXlDyTD7wo

s'ils veulent, j'ai une liste longue comme ça de boites :coucou: 


Titre: Re : VENGEANCE des consomateur belges
Posté par: FlyingBen le 27 Janvier 2011 - 14:21:06
Je travaille dans le batiment en question.

Pour la petite histoire, la semaine après que le reportage ne soit passé à la télé (VTM), Mathieu (de la sécurité) a reçu officiellement une boite de chocolats (pralines), un bon d'achat pour la FNAC et bien un mois gratuit de location d'un buro-container.


Titre: Re : VENGEANCE des consomateur belges
Posté par: Champlo le 27 Janvier 2011 - 15:06:43
J'ai regardé cela hier, j'en ai eu mal au ventre tellement c'était bon, tout en finesse, quelle patience ce Mathieu...
C'est peut-être lui qu'il faudrait pour vous négocier un gouvernement??? :lol:


Titre: Re : VENGEANCE des consomateur belges
Posté par: Reivilo le 27 Janvier 2011 - 16:49:14
La chute est top :p


Titre: Re : VENGEANCE des consomateur belges
Posté par: Van Hurlu le 27 Janvier 2011 - 17:24:20
je veux bien offrir une boite de chocolat a celui qui répète la blague
chez free, orange, sfr, pôle emploi, ... etc


 :mdr:


Titre: Re : VENGEANCE des consomateur belges
Posté par: BenHoit le 27 Janvier 2011 - 18:52:42
excellent !!! J'ai beau travailler à la maison mère de Mobistar (cherchez ...), ça me gave tout autant que vous ces hotlines ! On peut toujours remonter ce genre d'info à nos décideurs, ils ne songent qu'à faire un max de pognon (et ce quelle que soit la boite de téléphonie). Si seulement on pouvait faire ça plus souvent .....

Seul bémol : le pauvre Mathieu et les salariés de Mobistar ne sont pas responsables ... Si on pouvait trouver la même idée pour faire chi.... ceux qui décident ... en posant le container devant leur résidence principale par exemple !


Titre: Re : Re : VENGEANCE des consomateur belges
Posté par: FlyingBen le 28 Janvier 2011 - 09:43:03
excellent !!! J'ai beau travailler à la maison mère de Mobistar (cherchez ...)

Ah bon ? Mobistar ? En France ?

Seul bémol : le pauvre Mathieu et les salariés de Mobistar ne sont pas responsables ... Si on pouvait trouver la même idée pour faire chi.... ceux qui décident ... en posant le container devant leur résidence principale par exemple !

Bon d'abord, Matthieu n'est pas un employé de Mobistar, mais de la société qui gère la sécurité du batiment (Group 4 - Securitas), ensuite je trouve que tout au long du canulard il a quand même eu pas mal de patience et de recul par rapport à ce qu'on lui faisait subir, enfin dernier point je crois que chez Mobistar ça a quand même bien fait chier les gens responsables de la société, du marketing ou des contacts avec la clientèle de se voir ridiculiser à la télé. Ils ne vont peut-être pas changer leur système de gestion des appels téléphoniques, mais là, les gars du canulard ont mis le pied pour bloquer une porte qui se refermait.

Lors des semaines suivantes, la même équipe télé s'est attaquée aux jeux qui passent en boucle la nuit à la télé (c'est quand même la télé qui s'attaque à la télé) et là aussi ils ont fait un "strike" parce que la chaine qui diffuse le plus de jeux en Belgique, a supprimé ses jeux noctures et une autre chaine s'est fendu d'un communiqué qui ne dupait personne. Comme quoi, parfois ça marche quand même.


Titre: Re : VENGEANCE des consomateur belges
Posté par: BenHoit le 28 Janvier 2011 - 10:14:19
définition de maison mère (selon wikipedia) :
Citation
Siège principal d’une société détenant des filiales.

Qui détient 52.9% de Mobistar si ce n'est une société française ?

Sinon, effectivement, Mathieu est irréprochable ! et tant mieux si ça change un peu la politique des responsables et marketeux ...


Titre: Re : VENGEANCE des consomateur belges
Posté par: Le bandit démasqué le 28 Janvier 2011 - 11:14:58
Ben, c'est ça qu'ils devraient faire, chez Mobistar : mettre les gardiens à la centrale d'appel, et les responsables clientèle à la loge du parking !!!


Titre: Re : VENGEANCE des consomateur belges
Posté par: Hub le 28 Janvier 2011 - 11:30:04
C'est très rigolo, mais j'ai pas compris pourquoi ils avaient besoin d'enfermer les farceurs dans le container.  Ce dispositif-là n'est pas exploité, ils auraient tout aussi bien pu faire le truc depuis un bureau au chaud.