+ Le chant du vario +

Achat / vente / location / bons plans => Achat => Discussion démarrée par: Quetz le 11 Mai 2017 - 19:01:43



Titre: Voile de gonflage XS
Posté par: Quetz le 11 Mai 2017 - 19:01:43
Salut à tous,

Comme BombeurJean je cherche une aile de gonflage, mais je préfère préciser de suite : de 22m² maximum (équivalent de la taille XS chez la plupart des constructeurs). Le budget = 300€ MAX

A partir de la taille 23 la sensation "feuille morte emportée par le vent" est trop désagréable. C'est pour plusieurs pilotes légers et, en plus, moins de m² c'est plus ludique pour gonfler.

Pas besoin de contrôle ou révision, mais on ne cherche pas non plus une vieille bâche horrible à piloter. Le but est d'initier ma copine au gonflage et pour un pote et moi de se faire des exercices de précision (l'atterrissage de précision sera bientôt une discipline olympique !!!)


Donc : une aile petite, poreuse avec des ripstops c'est ok mais un bulldozer des années 90 c'est pas possible :)

Merci !



Titre: Re : Voile de gonflage XS
Posté par: Quetz le 19 Mai 2017 - 10:02:32
J'ai trouvé !

Le modo peut supprimer ce fil :)