Titre: Cherche EN A PTV 55-70 pas trop chère et en bon état. Posté par: M@tthieu le 01 Avril 2016 - 18:28:39 Suite à un petit vrac, j'ai désormais les jambes qui flageollent, des sueurs froides çà chaque décollage, car je ne sais pas si je ne vais pas finir dans une boite en sapin pendant le vol. Je vais donc faire une pause dans la course au matériel et cherche une A bien solide dans la turbulence et même sous le vent et qui ne décroche pas quand on s'accroche aux commandes. Comme je n'ai pas réussi à vendre une seule de mes C, pas trop d'argent et donc je cherche une A pas chère , pas trop usée et avec certificat de révision.
Faire offre. Merci. Titre: Re : Cherche EN A PTV 55-70 pas trop chère et en bon état. Posté par: swaxis38 le 01 Avril 2016 - 18:39:28 ah elle a tardé celle là ;)
mais avec une annonce comme ça, va falloir nous changer tes signatures! bonne pêche :mrgreen: sinon tu as pas pensé au delta? ou au wingsuit? ça ferme pas! Titre: Re : Cherche EN A PTV 55-70 pas trop chère et en bon état. Posté par: maricola le 01 Avril 2016 - 19:01:11 J'ai la Nemo de mon fils (21m2), comme
Titre: Re : Cherche EN A PTV 55-70 pas trop chère et en bon état. Posté par: Pascoq le 01 Avril 2016 - 20:52:53 Moi j'ai ça à te proposer :
(http://www.saguenaylacsaintjean.ca/blog/wp-content/uploads/2010/06/Poisson-300x225.jpg) Titre: Re : Cherche EN A PTV 55-70 pas trop chère et en bon état. Posté par: Chris224 le 01 Avril 2016 - 21:14:38 Un échange (http://www.parapentiste.info/forum/marche-de-loccasion-questionsreponses/avis-m6-t43613.0.html), ça t'irait M@atthieu ?
Titre: Re : Cherche EN A PTV 55-70 pas trop chère et en bon état. Posté par: Ketz le 01 Avril 2016 - 22:09:22 9a va mon pauvre mathieu????
Arrête tes conneries, arrête surtout de donner des conseils que des débutants pourraient prendre pour argent comptant... ça peut nuire. Arrête de cherche a faire le buss parce que tu pollues... Et bon poisson d'avril nb: t'es un gars sympa lorsqu'on t'a croisé , donc arrête de nous prendre pour des blaireaux Titre: Re : Cherche EN A PTV 55-70 pas trop chère et en bon état. Posté par: M@tthieu le 01 Avril 2016 - 22:50:16 T'es qui toi rigolo ? :lol:
Titre: Re : Cherche EN A PTV 55-70 pas trop chère et en bon état. Posté par: wowo le 01 Avril 2016 - 22:51:26 Suite à un petit vrac, j'ai désormais les jambes qui flageollent, des sueurs froides çà chaque décollage, car je ne sais pas si je ne vais pas finir dans une boite en sapin pendant le vol. Je vais donc faire une pause dans la course au matériel et cherche une A bien solide dans la turbulence et même sous le vent et qui ne décroche pas quand on s'accroche aux commandes. Comme je n'ai pas réussi à vendre une seule de mes C, pas trop d'argent et donc je cherche une A pas chère , pas trop usée et avec certificat de révision. Faire offre. Merci. :mdr: Dommage que cela ne soit pas totalement un poisson d'avril. Surtout qu'une Nemo ne serait pas un mauvais choix... :sors: |