+ Le chant du vario +

Progresser en parapente => Instruments de vol => Discussion démarrée par: yofly09 le 12 Avril 2014 - 10:54:46



Titre: Avis SYRIDE Sys'GPS
Posté par: yofly09 le 12 Avril 2014 - 10:54:46
Bonjour à tous,
Je désirerai m'acheter un alti vario gps. Je voudrais savoir se que vous pensez de la marque syride et du modèle sys'gps. Je l'ai trouvé en promo à 310euros, je trouve cela pas trop cher comparé à d'autres marques mais je préfère attendre des retours éventuels de personnes qui possèdent ou connaissent ce modèle. Merci d'avance.


Titre: Re : Avis SYRIDE Sys'GPS
Posté par: Norby le 12 Avril 2014 - 11:37:06
Salut Yoann  :bravo:

je connais pas, mais par contr eje connais une personne qui en possede un, je te donne son mail en MP (edit: je t'ai envoyé un mail avec lui en copie).
Sinon, pour a peine plus cher tu as aussi le reversale. On en trouve aussi quelques uns de temps en temps en occas, a des prix sympa.
C'est un bon matos evolutif. Perso j'ai prefere le Skytraxx 2.0, plus lisible encore, mais c’est pas le même budget (a l'epoque on avait fait un achat groupé ca vallait le coup !)
L'avantage des skytraxx et reversale, c'est qu'ils sont tres simple d'utilisation, qu'ils sont aussi de bon en vario, c'est quand meme important, et surtout qu'ils sont full compatible avec Logfly.  :bisous:

C'est un super logiciel pour gérer ensuite ton vario-GPS, visualiser tes vols, tenir un carnet de vol etc...  :pouce:

Norbert


Titre: Re : Avis SYRIDE Sys'GPS
Posté par: Makaya le 12 Avril 2014 - 12:12:25
C'est indiscret de te demandé ou tu as trouvé cette promo ?

Moi, ça m'interresse...


Titre: Re : Avis SYRIDE Sys'GPS
Posté par: fredyvole le 15 Avril 2014 - 12:27:22
de mon coté je l'ai acheté 349 euros... :boude: