Titre: Le boeing disparu.... un complot... Posté par: stepson le 22 Mars 2014 - 13:30:07 Je viens de voir le JT de TF1... et j'ai compris...
C'est la Windsurfer Foundation qui est à l'origine du détournement du boeing... Ce week end ils font nettoyer les plages. Depuis 2 semaines ils font repérer tous les débris à récupérer dans l'océan indien .... Bien joué !! Allez, vous pouvez le revendiquer maintenant le détournement, on a compris votre stratégie. Bien joué ! Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: eric-06 le 22 Mars 2014 - 14:47:42 Peut-être ,mais je balise un peut ,dans un moi je dois me rendre à Bali.... ;)
Titre: Re : Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: popof le 22 Mars 2014 - 14:54:03 Peut-être ,mais je balise un peut ,dans un moi je dois me rendre à Bali.... ;) On vas peut être se croise je part le 15 avril en Birmanie puis à Bali fin avril karma+ Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: Willow16 le 22 Mars 2014 - 15:18:04 Je viens de voir le JT de TF1... et j'ai compris... C'est la Windsurfer Foundation qui est à l'origine du détournement du boeing... Ce week end ils font nettoyer les plages. Depuis 2 semaines ils font repérer tous les débris à récupérer dans l'océan indien .... Bien joué !! Allez, vous pouvez le revendiquer maintenant le détournement, on a compris votre stratégie. Bien joué ! c'est ce que m'a dit ma copine (malaisienne) : si au moins ca pouvait faire prendre conscience aux malaisiens de toute les salopeires qu'on trouve dans la mer...il faut remettre ca dans le contexte, ici une plage, c'est assimile a une poubelle, on vient en famille faire le pique-nique, et quand on part, on laisse tout ou on jette a la mer...plastique, couche du bebe ,bouteilles... je vis dans un pays magnifique, mais quand on voit tout ce que la mer ramene sur les plages :affraid: et l'etat ne fait rien, des actions simples comme l'interdiction des boites en polystyrene donc les malaisiens sont friands (genre Mac Do' il y a une vingtaine d'annees en France), pour emmener leur riz-poulet au boulot, ca couterait pas grand chose et pourrait etre remplace par les memes boites en carton, mais la protection de l'environnement est une notion tres peu rependue ici :( du coup, on trouve de ces saloperies partout, sur les bords de route, sur les parkings, dans la mer... Je passe pour un martien quand je refuse une poche plastique au supermarche pour emballer un tube de dentifrice, il y a un travail de fond enorme a faire, mais je pense que c'etait le cas il y a moins de trente ans en France, donc il y a de l'espoir Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: Norby le 22 Mars 2014 - 17:40:40 Toutes les infos ici : http://www.topito.com/top-theories-boeing-malaysia-airlines-lost
Pour moi c’est évidement la raison n° 11 Norbert Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: cyril anakis le 22 Mars 2014 - 22:05:51 ROTFL ROTFL l'effet Gignac c'est pas mal !
moi je reste persuadé que les aliens ne sont pas loin. :affraid: :affraid: http://areazone51ufos.blogspot.fr/2014/03/boeing-777-vol-mh370-malaisie-les.html (http://areazone51ufos.blogspot.fr/2014/03/boeing-777-vol-mh370-malaisie-les.html) ROTFL ROTFL Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: Willow16 le 23 Mars 2014 - 02:28:55 pour etre serieux 2 minutes (meme si la theorie Gignac m'a fit marre), une theorie avancee par un pilote de ligne canadien me semble assez convainquante...il parle d'un incendie a bord et etaye son propos
je vous laisse lire (pour les anglophones, desole pour les autres, j'ai pas trouve de lien en francais) http://ca.news.yahoo.com/blogs/dailybrew/canadian-pilot-theory-malaysia-jet-mystery-goes-viral-230716244.html Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: thierry_c le 23 Mars 2014 - 09:29:34 autant une panne moteur ou électronique ça peu ce gérer mais un feu en vol a l’intérieur du fuselage c'est une des pire chose a gérer !!!
Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: bruno3166 le 23 Mars 2014 - 22:13:18 Posé à Gensac. A côté du F16 de Cyril.
:mrgreen: Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: julienF le 24 Mars 2014 - 18:49:33 Ca y'est l'avion est retrouvé :vrac:
Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: piwaille le 26 Mars 2014 - 17:56:58 vu ce matin sur FB
(https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/s526x395/10154921_661109090618054_1501743236_n.jpg) c'eest vrai que c'est rassurant de savoir qu'il reste un endroit sur la planète où on est (à peu près) à l'abris une bonne quinzaine de jours Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: Hub le 26 Mars 2014 - 18:16:26 C'est pas parce que le grand public est maintenu dans l'ignorance que BigBrother ne sait pas tout.
Et hop! Je remets cent balles dans le bastringue de la consipationite ! :mrgreen: Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: cyril anakis le 26 Mars 2014 - 18:21:19 extra ball !!!
(https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/535722/photo-main.jpg?1367369803) Titre: Re : Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: plumocum le 26 Mars 2014 - 19:41:46 Et hop! Je remets cent balles dans le bastringue de la consipationite ! :mrgreen: Rhaa, les bourfes y font rien qu'a conciper contre le bon peulpe, mais on va pas s' laisser kiner on va se révolver et pi ouala :bu: suce les constipateurs hic.. :trinq: Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: Hub le 26 Mars 2014 - 20:47:21 conspirationite.
Y'a des chinois du FBI qui m'ont piraté mon clavier. :affraid: Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: cyril anakis le 26 Mars 2014 - 21:02:20 constipation-iste....désolé c'est occupé :mrgreen:
Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: plumocum le 26 Mars 2014 - 21:04:34 :mdr:
Titre: Re : Le boeing disparu.... un complot... Posté par: cyril anakis le 26 Mars 2014 - 21:13:51 en exclue la depeche de demain:
Citation Nous apprenons de sources sures ne voulant pas s'identifier (depeche AFP) que après écoute par les autorité des derniers enregistrem-ments de bords que l'avion se serait craché suite à une situation plus que délicate à son bord. Il semblerait que le commandant de bord aurait été coincé aux toilettes pour des problèmes gastriques, alors que le copilote était seul avec l'hotesse dans la cabine. Nous en savons pas plus à leurres actuelle. Mais toutes les pistes restent encores envisagés par le BEA, Le FBI et tata suzanne. [this is captain shitting] http://youtu.be/SqF_p-Pfzjk (http://youtu.be/SqF_p-Pfzjk) edit en exclue le daubé: Citation l'avion se serait mis en torche :clown: |