+ Le chant du vario +

Le troquet => Vidéos => Discussion démarrée par: wolfd le 24 Janvier 2014 - 22:35:20



Titre: Along the way
Posté par: wolfd le 24 Janvier 2014 - 22:35:20
Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle vidéo, cette fois ci pas du parapente mais des paysages et prises de vues aériennes quand même !
Les infos d'équipements, montages, lieux, musiques sont dans la description.

A bientôt !

http://www.youtube.com/v/RyR2Ze7C-EE


Titre: Re : Along the way
Posté par: yeager le 24 Janvier 2014 - 22:42:28
j'aime beaucoup, c'est de surcroît pour moi également des souvenirs merveilleux  karma+


Titre: Re : Along the way
Posté par: Man's le 24 Janvier 2014 - 23:04:39
Très très bon ! karma+

T'as craqué pour un GH3 finalement ?


Titre: Re : Along the way
Posté par: wolfd le 25 Janvier 2014 - 00:27:13
Merci à vous !

Man's : oui mais il est déjà vendu ^^. Il est vraiment top, mais pas assez bon en photo pour moi (il n'y a qu'à voir la différence dans ma vidéo, le premier Timelapse du Golden Gate dans la vidéo, avec les belles couleurs, est fait avec le Nikon D5200 d'un pote, capteur APSC et 24mpx, et le timelapse qui suit instantanément après, très fade et moins joli est fait avec le GH3) et le manque de stabilisation est atroce j'ai du utiliser After Effects de partout. Par contre le 60 images seconde est génial .. ergonomie qualité vidéo etc parfait. J'attends encore ma perle rare mais ça ne saurait tarder, ça se précise chez certains constructeurs pour des boitiers orientés vidéo avec capteur de réflex bons en photo, 60fps et stabilisés.... et même 4K.
La 4K je m'en fiche à la base, je n'ai même pas d'écran pour la voir, mais elle peut apporter beaucoup.
Tout comme faire une photo en 20mpx et l'exporter en 1mpx est bien meilleur que prendre la photo en 1mpx (en terme de dynamic range, etc.) ca serait pareil en vidéo d'après Andrew de EOSHD : http://www.eoshd.com/content/11872/going-4k


A suivre . . .


Titre: Re : Along the way
Posté par: wolfd le 25 Janvier 2014 - 14:56:26
J'ai un soucis de compression avec Youtube.

Ma qualité après export de Premiere Pro est toujours bonne, puis horrible une fois sur youtube. Voir la comparaison, sur cette image : http://img11.hostingpics.net/pics/917346youtube.jpg

On à l'impression que c'est même pas du HD à droite !

Pourquoi la vidéo de JB, GoPro et compagnie est parfaite sur Youtube ? J'ai un résultat similaire une fois ma vidéo compressée à la sortie de première, puis un truc immonde une fois sur Youtube. Ont-ils des partenariat "pro" avec Youtube pour une meilleur compression ?

Merci si quelqu'un peut éclairer


Titre: Re : Along the way
Posté par: mike57 le 25 Janvier 2014 - 18:53:28
 :coucou:

Je ne peut pas t'éclairer,je viens de voir une superbe vidéo.Dans les paramètres Youtube j'ai mis hd 1080.
J'ai un écran 17".
Sinon les images du drones sont extra.Il avait pas intérêt à tomber en panne à Las Vegas .