Titre: sellette Skyline Pureou advance progress Posté par: SylvainW le 21 Décembre 2010 - 12:56:44 Je veux changer de sellette. Je vole depuis plusieurs années avec une xalp. Je commence à faire des cross et je la trouve inconfortabe. Je ne veux pas de sellette cocon. J'aimerais avoir des avis éclairés sur la skyline pure, la skyline core et l'advance progress pc.
Merci pour les infos. Titre: Re : sellette Skyline Pureou advance progress Posté par: jeff le 22 Décembre 2010 - 13:29:14 Pour ma part j'ai essayé (sous portique) la Skyline Pure et l'Advance progress.
2 bonnes sellettes mais avantage à l'advance pour le confort, personnellement j'ai ressenti un point dur très désagréable sous les cuisses sur le bout de la planchette devant sur la Pure. La skyline bénéficie d'un airbag + mousse et est plus légère (l'advance a juste une mousse). 2 sellettes "abordables" au niveau prix par rapport à une advance access, sup'air altix 2... Dans le même style et pas trop cher y'a aussi la Sol easy (- de 400 € neuve). |