Voile toute seule au Trélod |
(1/3) > >> |
Gabbfe: Hello les parapentistes, je suis passé cette aprèm au trélod et j'ai vu une voile blanche et orange avec un cocon dans l'herbe à 1800m Y a un hélico de l'armée qui est passé, a déposé deux de ses passagers qui sont descendus pour trouver tout le matériel y compris l'electronique sans personne. Visiblement les pompiers n'ont pas eu d'avis de recherche. J'espère que personne ne manque à l'appel et que le pilote a pu rejoindre la civilisation par ses propres moyens tant bien que mal... Est ce quelqu'un manque a l'appel ? |
Willitou: Tu as vu tout cela de ton planeur? Etonnant l'emploi d'un hélicoptère de l'armée ? |
Gabbfe: Bein j'ai vu ca d'en l'air Je ne savais pas si il y avait quelqu'un dans le cocon, donc j'ai prévenu le controle de Chambéry, il se trouvait qu'il y avait un hélico de l'armée qui décollait qui a proposé de venir, Chambéry lui a dit oui, moi je l'ai guidé, les pompiers lui ont demandé via le controlleur de Chambéry de checker en bas des falaises sous la voile.. |
wowo: :pouce: MERCI pour ta démarche ! :bravo: |
Sacapof: C'est un rogalo. La voile a du être larguée... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |