un site sur les dangerositées du parapente.

<< < (7/18) > >>

O rly:
Citation de: akira le 05 Juillet 2012 - 12:08:47

Citation de: o rly? le 05 Juillet 2012 - 01:55:15

bah parce qu'ils ont (encore) amélioré le racket notre sécurité routière

tiens : http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Si tu roules aux vitesses reglementaires, pas de racket.
Si tu fais le fangio sur la route, c est ton probleme, faut pas venir pleurer apres ...

donc tu te fait allumer a 91 au lieu de 90 t'es un fangio délinquant de la route si je suit ta logique.
aller le donneur de leçon, on en reparle a ton prochain "exces" de vitesse.

je stop HS  8)

marc:
Citation de: o rly? le 05 Juillet 2012 - 12:55:06

donc tu te fait allumer a 91 au lieu de 90 t'es un fangio délinquant de la route si je suit ta logique.

tiens, j'ai toujours cru qu'il y avait au moins 5km/h (10 de mémoire en général non ?) de marge. Ça changé ? Moi j'ai jamais perdu aucun point ! Je me suis arrangé pour faire mon seul excès de vitesse à l'autre bout du monde  :canape:

mike57:
A quand les 2 éthylotest obligatoires  dans la sellette avant de décoller ?  :mdr:

Lololo:
Citation de: o rly? le 05 Juillet 2012 - 12:55:06

aller le donneur de leçon, on en reparle a ton prochain "exces" de vitesse.

Ben disons que comme y'a 5% d'erreur sur l'appareil radar et que doit y avoir aussi 5% sur ton compteur, si tu te fais flasher à 91 tu dois être à pas loin de 100 au compteur. Donc oui, effectivement faut pas venir pleurer  ;)
De là à dire que t'es un fangio, je sais pas, mais faut bien fixer une limite (remarque certains vont me dire que non...)

O rly:
non mais a quel moment je suis venu pleurer ? je constate hein ;)
oui je comptais avec la marge donc ramener a 9x et non je ne suis pas un fangio, loin de là.

et les nouveaux radars qui débarquent, vous m'excuserez mais, entre le lien que j'ai donner et un autre dont on m'a parler, un calculateur qui prendrais ta vitesse à un point A puis plus loin à un point B (distance ?)...
ex : sur autoroute, tu double, 140km/h, tu croise le radar (que j'imagine ne se verra pas), tu te rabat et te recale a 130, tu croisera le second radar, hop petit calcul de ta vitesse/distance parcourue et PAF.

sécurité routière je veux bien hein mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
dans mon lien, il y a le pourcentage d'argent redistribuer par le gain des radars : 3% pour les routes (donc sécurisation) le reste je ne me souviens plus, suffit de regarder

et sans parler bien entendu du coup fumant des éthylotest  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente