UN HOMME MEURT DANS UN ACCIDENT DE PARAPENTE À MOUSTIERS-SAINTE-MARIE |
<< < (2/2) |
liberu: Riposa in santa pace 🙏 |
6 ril: Bonjour, sans vouloir agiter quoi que ce soit, y'aura t'il un retour sur ce tragique accident ? Volant parfois dans le coin, si une analyse sur des conditions particulières ou positionnement sur le relief peut nous apporter des éléments... mais je comprendrais l'absence de réponse. Mes condoléances à tous ses proches et ceux qui le connaissait. |
wowo: Citation de: 6 ril le 11 Mai 2023 - 14:16:53 Bonjour, sans vouloir agiter quoi que ce soit, y'aura t'il un retour sur ce tragique accident ? Volant parfois dans le coin, si une analyse sur des conditions particulières ou positionnement sur le relief peut nous apporter des éléments... mais je comprendrais l'absence de réponse. Mes condoléances à tous ses proches et ceux qui le connaissait. Citation Enquête en cours. Possible fermeture massive suivie de rotation. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wxVhd0yYPexm0K1kTjykO-dWz9CoVrVmmgAS2jh-m3Y/edit#gid=2051165017 |
6 ril: :pouce: Merci pour le lien |
Epictète: Bonjour, j'étais sur place mais je n'ai pas vu l'accident. Un témoin a effectivement mentionné une fermeture proche du relief (cheminement sur la crête du Montdenier) . Pour ce qui est des conditions, la brise était installée, c'était fort mais décollable au "petit pavillon". Du thermique. Conditions printanières assez typiques en début d'après midi. Les collègues en l'air n'ont pas trouvé les conditions particulièrement turbulentes ni malsaines. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |