| un accident de paramoteur pas banal. |
| << < (4/5) > >> |
|
vincent 31: après revisionage, je comprend toujours pas. pour me faire sauter d aussi haut il faudrait un incendie à bord. ptite vidéo du bonhomme, globalement c'est pas une quiche. http://www.youtube.com/watch?v=wbU9FiIWkLo |
|
edae: Ce qui m'interpelle vraiment c'est que le type fasse n'importe quoi dans la panique, c'est une chose, mais que même après coup, à froid, il n'analyse rien, alors là ... :grat: |
|
vincent 31: Citation de: edae le 04 Août 2016 - 16:26:41 Ce qui m'interpelle vraiment c'est que le type fasse n'importe quoi dans la panique, c'est une chose, mais que même après coup, à froid, il n'analyse rien, alors là ... :grat: c'est un type qui semble vivre de ses sponsors. peut être que cette version du "j ai géré grave et j ai survécu" et meilleure que "j aurai du claquer parce que j ai fait nimp" je pense pas qu'il soit convaincu d'avoir pris la bonne décision, enfin j'espère. d ailleur ça se voit a sa tête quand il lache la sellette |
|
Parapente Samoens: Faire passer un acte de panique totale pour une décision réfléchie est un exploit en soi ! |
|
Escape: Citation de: Patrick Samoens le 04 Août 2016 - 19:02:14 Faire passer un acte de panique totale pour une décision réfléchie est un exploit en soi ! C'est tellement bien dit ! :+1: |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |