Suspentes accrochée dans la GoPro |
<< < (2/14) > >> |
Manureva: Perso j'ai viré la gopro du casque come ça je suis tranquille et si elle doit y revenir, ce sera avec une poignée de libé... |
Parapente Samoens: Un système de carénage de caméra intégré au casque empêcherait aussi ce genre d'incident. J'imagine un truc en mousse souple profilé qui entoure la caméra et qui se colle sur le casque. Un bricoleur fou pour faire un proto ? ;) |
yeager: Citation de: Patrick Samoens le 02 Septembre 2012 - 11:33:19 Un système de carénage de caméra intégré au casque empêcherait aussi ce genre d'incident. J'imagine un truc en mousse souple profilé qui entoure la caméra et qui se colle sur le casque. Un bricoleur fou pour faire un proto ? ;) patrick, t'as commencé tôt l'apéro dominical :mdr: :trinq: |
olivierR: Citation de: Patrick Samoens le 02 Septembre 2012 - 11:33:19 J'imagine un truc en mousse souple profilé qui entoure la caméra et qui se colle sur le casque. Je l'avais fait pour ma Drift (ce qui et plus facile que pour la Gopro). Juste un morceau de mousse (d'emballage) scotchée avec du double face "en forme" autour de la fixation. Ca remplit son role mais ca a une durée de vie limitée et ce n'est pas très esthétique. |
Manureva: En regardant le lien de la poignée cela me parait plus facile que le carénage, l'avantage du carénage étant l'aerodynamisme! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |