Suspentes accrochée dans la GoPro
<< < (5/14) > >>
julienF:
En tout cas, un bon moyen pour faire une oreille...

Car visiblement, c'est la suspente avant du stab' qui est coincé...

Vigognes:
Citation de: Patrick Samoens le 02 Septembre 2012 - 22:08:44

Citation de: Vigognes le 02 Septembre 2012 - 21:51:00

perso la drift est fixée par un simple scratch .
simple et efficace


Sauf que si tu assures la camera avec un bout, c'est celui ci qui peut s’emmêler dans les suspentes en cas d'arrachage. Déjà vu sur une vidéo d'acro qui se termine à l'eau (si un courageux la retrouve ?).


non, je n'assure pas la caméra
je préfère la paumer que de finir étranglé avec le bout ou scratché dans la falaise

je réfléchis a une fixation safe sur la sellette. Qui a des idées ?
Breizhizailes:
Bonjour,

Preneur de solutions, je fais remonter ce fil.

Perso je n'ose pas la mettre sur le casque vu les nombreux incidents ou accidents liés à la GOPRO. Je la prends avec le "CHESTY" de chez GOPRO : http://goo.gl/KNLbw

Pas de danger, par contre des prises de vue trop figées à mon goût. Impossible de filmer là où l'on veut, contrairement à ce que permet la caméra sur le casque.

Bref, toujours à la recherche de la solution idéale...
Escape:
Salut à tous
J'ai aussi une GoPro. Pas pour faire des jolis films, je suis nul, mais j'aime bien faire des photos et/ou revisionner mes vols, dans un but pédagogique.
Ce week end j'ai confié mon casque et ma GoPro à un ami sculpteur-modeleur. Il est un peu débordé ces jours-ci, mais d'ici une semaine ou 2, j'aurais un "capot" en fibre autour de la Gopro et plus aucune suspente ne pourra se prendre dedans ! Le "proto" n'est pas super esthétique mais c'est efficace !
montblanc:
C'est un problème récurent en chute.

Voila une solution :
http://goprouser.freeforums.org/mount-to-prevent-line-snags-skydiving-paragliding-t8661.html




Je peux pas dire si c'est bon, j'ai pas de caméra  :D
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente