St Hil au printemps - attention accidents

<< < (8/36) > >>

marc:
Ouai, enfin chacun fait comme il veut :) Moi, je m'en serais pris le 10ème de dav, je me serais mis aux boules depuis un moment. J'ai eu la "chance" de prendre mon plus gros vrac en zako, du coup, ben j'ai plus remis mon cul sous une mini, et je compte pas m'y remettre. Ça aussi, c'est simple ! Le jour où je prend la même en parapente...
C'est pas avant d'avoir pris une bonne claque que tu sauras vraiment comment tu verras la suite. Sur le papier, c'est cool de dire "je vais y aller molo" "je vais prendre des marges", blabla. En pratique, c'est rare de voir qq1 se poser parce qu'il faut aller enrouler à 10m du cailloux, là où y'a une grappe qui monte alors que tu t'es imposé des marges un peu plus larges. Ça me fait un peu penser à ces pilotes qui ont toute la théorie en tête pour gérer le vrac, et puis un jour, ça vrac et ça se passe pas trop comme ils pensaient (déjà vu sur ce forum). Ou rien qu'en SIV, où certains arrivent très sûr d'eux, et puis le soir, devant la vidéo, c'est un peu la douche froide quand ils se rendent compte que finalement, ce qu'ils avaient en tête, c'est pas du tout ce qui a été filmé... Pour moi en tout cas, un SIV vaut mieux que de connaître la théorie sur le bout des doigts, ça reste un peu plus concret (j'envisage quand même pas de faire exclusivement l'un ou autre...)

Faire un plomb par choix alors que tous les potes sont à 2000m pour partir faire un bon cross: payes ta frustration...

FlyingBen:
Citation de: Lololo le 01 Mars 2012 - 09:12:47

Comme dit souvent tonton Ben, tes explications m'ont bien nettoyé les conduits nasaux via la rigolade en buvant mon café!!!

Je l'ai toujours dit, faudrait lui confisquer le clavier après 18H00 !

Dèjà après 18H00 vraissemblablement tu peux plus la tenir, elle se lache et ça part dans tout les sens. Et puis t'imagines pas quoi c'est beaucoup trop dangeureux avec tout ces gens qui ont une vie réelle en soirée et qui reviennent sur le forum le lendemain matin, la tasse de café à la main.

Perso maintenant j'ai ma check list :
1. Post de POB le matin : danger, poser la tasse
2. Vérification de l'heure d'envoi : si après 18H00 re-danger, vérifier si le boss est pas dans le coin.
3. Post kilométrique : danger accru de crampe aux zigomatiques, prévenir les collègues (non, l'autre jour y en a une que j'ai du rassurer pendant des plombes sur sa tenue vestimentaire ... bon c'est vrai qu'y a un moment je ne savais plus non plus pourquoi je me marrais).
4. Penser à des trucs tristes ou craignos en lisant : c'est comme ceux qui démarent suspentes non tendues, ça sert à rien, mais t'as l'impression que tu démares de plus loin ... on rejoint un peu le post de Yodav sur le déni là.

Sinon cool la vidéo, j'ai bien aimé quand tu attrapes la branche au passage : les arbres sont souvent nos amis, ne l'oublions pas.

flaille:
Citation de: marc le 01 Mars 2012 - 10:51:22

C'est pas avant d'avoir pris une bonne claque que tu sauras vraiment comment tu verras la suite. Sur le papier, c'est cool de dire "je vais y aller molo" "je vais prendre des marges", blabla. En pratique, c'est rare de voir qq1 se poser parce qu'il faut aller enrouler à 10m du cailloux, là où y'a une grappe qui monte alors que tu t'es imposé des marges un peu plus larges.
...
Faire un plomb par choix alors que tous les potes sont à 2000m pour partir faire un bon cross: payes ta frustration...

et pourtant, cela arrive. Ca frustre, oui, comme ca peut satisfaire d'avoir su respecter ses limites. ;)
Après, bin, partir en cross à 2000 faire des dizaines de bornes implique un minimum de prérequis, comme celui d'être capable de voler dans des aérologies printanières avec sa voile sans se faire dessus.

Lololo:
Citation de: Tibo le 01 Mars 2012 - 10:11:33

Faudrais pas prendre les gens pour plus cons qu'ils le sont.

Nan, nan, je me permettrais pas de traiter qui que ce soit de con. C'est pour ça que je mets pleins de smileys.
Je fais juste remarquer à POB qui est super à cheval sur la syntaxe que des fois, ses explications scientifiques, elles piquent un peu les yeux, ça va pas chercher plus loin.
Désolé, POB, si mes posts ont pu être perçus comme agressifs!  :trinq:  :trinq:

Benoit 2R:
Le fou rire, merci pour ce bon moment  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente