Sortie décro mouvementé d'Aki
(1/1)
akira:
Je venais de faire la transition roc des boeufs vers la forclaz qd j ai vu l helico en dessous de moi. Du coup je suis rentre me poser a Doussard. J ai fait qq decros et l un est sorti bien asymetrique, j ai redecroche a l arrache et je me suis paye un gros vrac. A un moment la voile m a echappe et a abbatu bien puissamment ... genre elle est passe bien en dessous de moi avant de collapser. Brrrrr ... j ai recupere le coup mais j avais jamais eu une demonstration pareille de puissance dans cette petite voile (21m2).

Sinon le vol etait excellent et c etait un plaisir de piloter une petite voile dans des bons thermique a +6 integre.
peneAir:
Yop,

Allez un incident de vol, en sortie d'acrobatie ça peut servir à tout le monde d'en parler sereinement ;-)
[je précise car ce message a été séparé de son fil d'origine ;-) ]

(@) Akira, si tu veux un autre titre de post, tu me demandes ;)

++
Blue coua:
dure dure la reprise on dirait ?  ;)

boaf rien de tel qu'un coup d'adrénaline pour se remettre en piste... t'es toujours en vacances là Aki ? tu compte aller voler dans le coin (de Gre je précise  :roll: ) ?
akira:
Merci pour la separation du fil. Non je suis rentre. C etait une visite eclair mais ... I'll be back.

J ai eu un peu de mal a reprendre mais c etait vraiment bon. J ai lu que tu t etais bien fait plaisir aussi  :bravo:
Blue coua:
bon ben la prochaine fois que tu passes rappel toi qu'il n'y a pas qu'un lac (même si celui ci est vraiment joli j'en conçois ;) )

vivi bien content tout plein  :jump: il me tarde de remettre ça   :vol:
Navigation
Index des messages