si t'es pas mort, envoie plus fort (ou pas) |
(1/8) > >> |
tux11kin202: Je me permet de faire un lien vers le recit de Maxime lors de son accident pendant la compet A de saint Hil. http://blog.maximebellemin.com/post/2009/04/23/Visite-du-cote-obscur-du-vol-libre A lire et a mediter par tous les ptis djeunz qui n'en veulent! Sylvain |
Michel Meyer: On a la Fc qui augmente rien qu'en lisant.... |
cleer: Citation de: Michel Meyer le 23 Avril 2009 - 10:11:56 On a la Fc qui augmente rien qu'en lisant.... Ouè c'est sur, on s'y voit !! Ca fait froid dans le dos... En tout cas c'est super bien écrit. |
Michel Meyer: La corrélation entre le récit du texte et le diagramme du cardo n'est pas détaillée mais bon on se doute bien que le moment de la dégringolade doit correspondre aux Bpm les plus hauts sur l'image. Ca me rappelle un article dans un Gleitschirm où ils avaient équipés des pratiquants d'acro d'un cardio pour voir l'influence que certains figures pouvaient avoir sur le physique. p.s. le logiciel de Polar ne doit pas connaitre le vol libre, il y a marqué "sport : course à pied" |
Kriko: Je ne sais pas ci c'est bien le lieu pour ce type de débat, mais tout ça conduit à s'interroger sur le bien-fondé de la compétition telle qu'elle se pratique actuellement. Des machines sur lesquelles le moindre vrac peut se solder en cravate et boum le relief, faire secours devient banal... comme il le dit dans son récit, il n'a pas commis de faute manifeste de pilotage, la part de fatalité devient importante. Bref, même si j'avais le niveau (bon, j'en suis à des années-lumière), ça ne me tenterait pas du tout. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |