Secours au roc des boeufs aujourd'hui (jeudi 6 juillet)
(1/2) > >>
DimitriM:
Salut a tous

Un ami a tiré le secours ce jour au dessus du roc des boeufs vers 14h. Secours et voile orange. Il se rappelle être twisté au moment de la decision de tirer le secours, mais ne sait pas ce qu'il s'est passé avant, ni si le secours a eu le temps de se déployer avant qu'il arrive aux arbres. Il aimerait beaucoup avoir un témoignage pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Du coup, si vous avez vu l'incident, ou mieux si vous avez filmé, pourriez vous me faire un retour, sur ce fil ou en message privé ? Il ne trouvait pas la masse d'air malsaine avant le sketch (mais avec le recul ce n'était pas une idée de génie d'y aller avec le sud assez fort annoncé et constaté en l'air...)

Il s'en sort avec quelques bleus, mais rien de grave, en dehors d'une sacrée frayeur.

D'avance merci pour lui

Dimitri
Canyon:
Citation de: DimitriM le 06 Juillet 2023 - 20:41:46

Il s'en sort avec quelques bleus, mais rien de grave, en dehors d'une sacrée frayeur.

Le Roc des Bleus alors  :canape:  :sors:
Fabrice-Lyon:
Hello,

Juste pour info :
Le Roc des Boeufs (alt environ 1 750 m) est à 5 km à vol d'oiseau, au SO de Doussard (atterro du Lac d'Annecy).
Xanarz:
Salut Fabrice, je ne comprends pas l'interet de ton message, avec un peu de sarcasme, je te dirais,

"Paris est a XXXkm de Marseille, et alors ?"

Plus serieusement, pourquoi mentionner ceci ? on ne sait pas de quel cote il etait qui plus est, ni a quelle heure.

Content que ce soit leger en terme de consequences physique pour le pilote en tout cas.
thierry_c:
Citation de: Xanarz le 07 Juillet 2023 - 13:37:46

Salut Fabrice, je ne comprends pas l'interet de ton message, avec un peu de sarcasme, je te dirais,

"Paris est a XXXkm de Marseille, et alors ?"

Plus serieusement, pourquoi mentionner ceci ? on ne sait pas de quel cote il etait qui plus est, ni a quelle heure.

Content que ce soit leger en terme de consequences physique pour le pilote en tout cas.

en ce moment il peut y avoir des personnes de passage ne connaissant pas forcément le nonm des somets autour d'annecy bien que celui ci soit bien connu des crosseur !
Navigation
Index des messages
Page suivante