Résumé d'un accident banale mais embêtant

<< < (9/11) > >>

fbi:
Citation de: nono8888 le 19 Août 2013 - 07:04:33

Pour mon cas, je pense qu'avec le vent plus faible, les thermiques étaient plus prépondérant sur le site.

Les 2 premier jours était plus venté avec moins de thermique, surtout le deuxième jour avec un vol de 53 minutes pour 1h15 le premier.

Sur le site, le gros arbre sur la droite ne gêne pas si le vent vient bien de face, c'est juste une limite à droite un peu gênant.

:coucou:
Je ne vois que trois phrases irrationnelles ici... dommage que quelqu'un d'objectif n'ait pas pu te faire une bonne analyse.
A ta place je ne me prendrais pas trop la tête et je récupérerais tranquillou.
Bon rétablissement !

Jean-Nono:
Bonjour FBI,

Pourquoi irrationnelle ?

Je dis juste qu'avec un vent un peu plus fort, l'arbre ne gêne pas et c'est vrai, mais dès qu'il faibli cela devient dangereux pour quelqu'un qui ne connait pas le coin.

Je ne me prend pas la tête, mais j'aime bien que les choses soit claires même si ce n'est pas toujours facile à faire comprendre. :-)

Tout va bien, je récupère et la douleur s'estompe, une semaine après l'opération, super !

A bientôt et bon vol, Jean-Nono

Jean-Nono:
Bonjour Tous,

Voilà, plus de "plâtre" jaune fluo, il est retiré et j'ai pu enfin voir mon avant bras. C'est drôle et plus léger. Après, opération de retrait des 3 tiges d'inox à la pince après une petite piqure anesthésiant efficace.

Maintenant, c'est partie pour 6 semaines de rééducation et un peu de soin pour fermer les 3 trous des broches.

Le morale est bon, surtout avec la Coupe Icare, de bien belles photos et un moment inoubliable.

La suite au prochain épisode...

Bon vol, Jean-Nono

Norby:
 :affraid:  :affraid:  :affraid:
NON !!!!!
mais comment on va te reconnaitre maintenant !!

Norbert

Jean-Nono:
Avec ma casquette rouge tout simplement.

Bon vol, Jean-Nono

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente