Pal Takats
SP2:
Citation de: yeager le 21 Mars 2012 - 13:40:26
Citation de: SP2 le 21 Mars 2012 - 13:22:37
Ben je croyais être sur un forum français , moi le rosbif c'est en tranche fine avec des cornichons , désolé :oops:
Son ami Gabor Kesi écrit de Hongrie, suite aux infos reçues par la famille de Pal : « Pal a montré quelques améliorations ces jours derniers : Ses fractures et des organes blessés guérissent bien. Linfection aux poumons et sa forte fièvre disparaissent lentement . Il peut donc respirer tout seul désormais sans machine. Il peut tendre ses muscles et bouge son corps des deux côtés. Il entend de plus en plus de signes et comprend les gens autour de lui, cependant sa vision et son contact avec notre réalité ne sont pas complètement comme avant encore. Les docteurs insistent pour que seulement la famille la plus proche lui rende visite. JAI BESOIN DE VOTRE AIDE MAINTENANT! La famille de Pal a besoin dun logement pour dimanche (3 Personnes) dans la région Sankt Gallen,en Suisse. » Si vous pouvez aider, contactez Gabor sur Facebook ou à fly@gaborkezi.com
Merci yeager pour la traduction . On croise les doigts pour lui :pouce:
yeager:
Citation de: SP2 le 21 Mars 2012 - 20:29:18
Citation de: yeager le 21 Mars 2012 - 13:40:26
Citation de: SP2 le 21 Mars 2012 - 13:22:37
Ben je croyais être sur un forum français , moi le rosbif c'est en tranche fine avec des cornichons , désolé :oops:
Son ami Gabor Kesi écrit de Hongrie, suite aux infos reçues par la famille de Pal : « Pal a montré quelques améliorations ces jours derniers : – Ses fractures et des organes blessés guérissent bien. – L’infection aux poumons et sa forte fièvre disparaissent lentement . – Il peut donc respirer tout seul désormais sans machine. – Il peut tendre ses muscles et bouge son corps des deux côtés. Il entend de plus en plus de signes et comprend les gens autour de lui, cependant sa vision et son contact avec notre réalité ne sont pas complètement comme avant encore. Les docteurs insistent pour que seulement la famille la plus proche lui rende visite. J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE MAINTENANT! La famille de Pal a besoin d’un logement pour dimanche (3 Personnes) dans la région Sankt Gallen,en Suisse. » Si vous pouvez aider, contactez Gabor sur Facebook ou à fly@gaborkezi.com
Merci yeager pour la traduction . On croise les doigts pour lui :pouce:
pour la traduction, ce n'est pas à moi qu'il faille dire merci quoique je pourrai la faire mais quand d'autres s'en charge à merveille à votre place alors on dit merci parapente mag ;)
Teamguenilles:
Il est sorti hier du coma. :trinq:
yeager:
:trinq:
La Brune:
:bravo:
Je lui souhaite juste de se retrouver sans séquelles de ce crash..... J'aimerais trop le revoir en l'air, ce qu'il a fait était vraiment beau!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente