Pal Takats
yeager:
Gabor Kesi vient de poster ceci » Demain Pal sera surement transporté à Sankt Gallen (Suisse) car l’Inselspital à Berne devient surchargé. Personnellement je ne suis pas trop heureux de ceci mais je sais que le nouvel hôpital respectera les exigences dont Pal a besoin. Aujourd’hui il a eu près de 40 degrés de fièvre : - peut-être à cause de l’infection de poumons, – peut-être à cause d’une infection à la jambe cassée, – peut-être à cause de la combinaison des médicaments forts qu’il obtient. Ce soir sa température est tombée à 38 degrés. Les docteurs n’expliquent pas vraiment pourquoi il ne se réveille pas : ils annoncent beaucoup d’hypothèses. Je suis normalement très positif mais le dernier briefing avec son docteur était tout à fait boulversant : ils ne sont toujours pas sûrs de ce qui se passe dans la tête de Pal ou s’il pourra se remettre complètement. Si oui, cela pourra prendre 4-6 mois. En soirée Pal a ouvert les yeux de nouveau brièvement, a légèrement déplacé sa tête et ses membres des deux côtés. » Peut-être « ceci est un bon signe parce que depuis les problèmes cérébraux il n’avait rien bougé côté gauche. Demain à 8:00 il reçoit le dernier examen dans Inselspital, et s’il est prêt pour le transport, il fera un autre tour d’helico … PS. : je veux remercier chacun d’entre vous pour vos encouragements. Pensez fort à Pal, il a besoin de nous! »
les nouvelles nous sont donnés par gabor et les traductions sont faites par parapente magazine
yeager:
"Pal a bien atterri bien dans le Sankt Gallen. Son sommeil est toujours stable. J'arrête de donner des nouvelles détaillées du Copain pour quelque temps. Nous devons respecter la vie privée de Pal et de sa famille dans cette situation difficile. Tant qu'il n'y aura aucun grand changement de son état, je n'écrirai pas de mises à jour quotidiennes. Je promets que je vous ferai part si quoi que ce soit d'important arrivait ou si le Copain ou sa famille ont besoin de votre aide. Pensez fort à Pal et j'espère qu'il va revenir nous écrire de bonnes nouvelles très bientôt!!"
gattou tipia:
erreur envoi
yeager:
Gabor Kezi
Updates about Pal Takats:
I am writing you from Hungary sharing the information that I received from Pal’s family.
Pal showed some improvements in the past few days:
- His broken bones and injured organs are healing well.
- Lungs infection and his strong fever are slowly going away.
- He is able to breathe on his own so he will not need the machine anymore.
- He is able to tense his muscles and move his bodyparts on both sides.
There are more signs that he hears and understands people around him, however his vision and his contact with our reality is not completey back yet.
The doctors insist that only his closest family visit Pal to provide him a safe-feeling environment to help fight his way back.
I NEED YOUR HELP NOW! The family of Pal needs an accomodation (3 Persons) in region Sankt Gallen, Switzerland from Sunday. If you can help, please contact me with a FB message or fly@gaborkezi.com!
SP2:
:grat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente