Nouvel accident |
(1/3) > >> |
Lassalle: FranceInfo a publié le communiqué suivant : « En Haute-Savoie, un homme de 48 ans s'est tué, alors qu'il pratiquait le parapente à La Sambuy-Seythenex, une station de ski située au sud du lac d'Annecy, près de la frontière avec la Savoie. » Toutes mes condoléances à la famille de la victime, ainsi qu’à ses proches et à ses amis. Quelqu’un aurait-il des informations au sujet de ce dramatique accident ? Marc |
Jaimaile: Et aussi un deltiste à Passy hier :-( |
Lassalle: Citation de: Jaimaile le 05 Juillet 2020 - 21:35:48 Et aussi un deltiste à Passy hier :-( Exact. A l'atterrissage de Chedde. Marc |
Flying Caribou: J'ai vu un parapentiste tomber à côté de l'atterro de Perroix samedi. J'ai juste vu la fin du sketch, aile décrochée et chute d'au moins 6 ou 7m de haut sur le dos. A priori il était en 3.6 juste avant, d'après un passant. Tombé dans le champ juste derrière l'abri bus et le bitume. Il était conscient, pouvait parler, et bouger les membres, mais resté immobile sur le dos. Il a été héliporté. Pas de nouvelle, j'espère qu'il n'a pas de séquelles lourdes !! |
GG222: Je l’ai vu aussi à Perroix, juste la fin de son sketch et sa lourde chute. J’ai pas eu le temps de comprendre ce qui lui est arrivé. Si quelqu’un a plus d’infos cela m’intéresse. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |