Mon accident du 21/10/2017 Débrief |
<< < (2/19) > >> |
choucas: Salut Tu peux préciser les circonstances de ton accident ? Fermeture asy, frontale, négatif, ... Et là sur tes photos, c'est difficile de savoir ce qu'il faut regarder ? A+ L |
choucas: Ah yes Mais tu as fait comment pour passer un maillon dans l'autre ? A+ L |
edae: Je ne voyais pas le pb, mais avec l'explication maintenant je vois. Tu devrais le signaler à Nervures, ce pb ne devrait pas être possible. |
thierry_c: effectivement faut signaler le pb au constructeur ! rien vu a la prevol? mais en gros, une demi aille accéléré et causant une dysmétrie? t'as pas pu contré a la cde? |
messages non lus: euh :grat: une grosse couture de sangle qui si elle passe du mauvais coté , et à laquelle on ne ferait pas attention , finirait par rendre complètement pourri le calage de la voile ? et si on force le décollage c'est la merde à piloter ... j'ai bon ? si c'est ça c'est intéressant ! et je ne sais pas comment sont fait les élévateurs en général ! mais il est évident que vu comme ça les photo montrent un problème de conception éventuellement dangereuse .... plus c'est compliqué un élévateur plus ça risque de merder ..... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |