Millau - Novis, 21/06/14 ; Accident ou... non ?
wowo:
(@) Florent
Salut et merci pour le complément d'info.
Je partage totalement ton avis sur l'atterro officiel de Novis et l'usage des basses vitesses à propos (souvent du gradient)
Oui, certainement que l'on a partagé un moment l'espace aérien de Novis (moi Artic2 bleu et blanche et sellette cocon, mon frère Alpha 4 bleu pâle et jaune)
Si tu es du coin, on est dev retour pour fin août debut septembre, si le coeur t'en dira, on pourra se partager une bière, une navette et un vol (pas forcement dans cet ordre pour la bière et le reste)
Bons vols, nous on prend la route demain matin, direction le Poupet.
P.S.: Du coup et dans l'absence de confirmation avant ton post, je pensais qu'il y avait maldonne dans l'info initiale et qu'en fait il etait question de l'accident biplace du 21/06 au Pic du Vissou. Bon qu'importe, pourvu que tous ces accidentés s'en tirent bien.
Manu Toulouse:
[Complètement HS]
Citation de: wowo le 25 Juin 2014 - 19:41:02
Bons vols, nous on prend la route demain matin, direction le Poupet.
:coucou: Youpi, on se retrouve là-bas (je m'en doutais, en voyant ton adresse mail dans la fichier excel) ! Laurent et moi partons de Toulouse demain tôt (on voulait être à Millau ce soir mais on a un empêchement).
wowo:
:pouce:
Attention sur la route, c'est plus dangereux que le parapente.
On passe Bourg en Bresse et j'en profite puisque madame roule.
Amicalement,
Flovole:
:coucou:
J'ai pas put répondre plus tôt j'ai été pas mal occupé avec les NG depuis jeudi... Dis moi quand tu repasses dans les parages ce sera avec plaisir que je trinquerai avec toi! :trinq:
A bientôt
wowo:
:pouce:
Avec plaisir, Florentg,
En principe fin aout (après le 25) on revient sur Millau jusqu'au 14 septembre.
Celui de nous qui y pensera se signalera à l'autre et aura droit à la 1ère :trinq:
Bonne nuit,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente