maillon ouvert

<< < (25/26) > >>

BenHoit:
en même temps, en n'y connaissant rien, j'aurais pas l'idée de faire un bi en Turquie (ou au hasard de la montgolfière en Egypte ...)
on nous bassine continuellement en France avec le principe de précaution et la sécurité mais c'est souvent pour notre bien.

tanga:
Citation de: BenHoit le 18 Mars 2013 - 08:12:37

on nous bassine continuellement en France avec le principe de précaution et la sécurité mais c'est souvent pour notre bien.

Poussé un peu a l'extrême dans nos pays, ce former, faire attention, calculer le risque, je suis d'accord, mais vivre dans la peur non, la le plaisir en prend un coup.

fred aiki:
Waouh j avais pas vu ce post , j imagine le flip.... il m est arrivé juste une seule fois de voler avec un maillon auto alu "vrillé" par l élévateur passager que j avais attaché à l envers, mais fermé et j ai flippé tout le vol en imaginant la contrainte sur le maillon , en faisant x poignées secours , et tout ça "lâchement" sans rien dire a mon passager (lui même BE, il m aurait piqué les commandes.... et m aurait gravement pourri) mais là Flaille , les nerfs d acier , c est vrai qu on a le temps de gamberger en 20mn

Man's:
Citation de: fred aiki le 18 Mars 2013 - 12:48:41

mais là Flaille , les nerfs d acier

Les maillons aussi, heureusement ! :sors:

fred aiki:
Citation de: Man's le 18 Mars 2013 - 15:02:52

Citation de: fred aiki le 18 Mars 2013 - 12:48:41

mais là Flaille , les nerfs d acier

Les maillons aussi, heureusement ! :sors:

Excellent !  :trinq:

Navigation

[0] Index des messages