Le joker grillé de l'année

<< < (4/9) > >>

kk:
Il a très certainement les mains trop basse, mais il a le reflexe de ne pas surpiloté quand ça part en cacahuète. Le gus reste assez calme

Man's:
Citation de: mijeanne18 le 30 Octobre 2012 - 15:22:04

Merci Nova

Obligé...

:sors:

flaille:
Citation de: kk le 30 Octobre 2012 - 19:38:03

Il a très certainement les mains trop basse, mais il a le reflexe de ne pas surpiloté quand ça part en cacahuète. Le gus reste assez calme

ca me rappelle mes débuts ca... sauf que j'avais 1000m de gaz.
==>kk, il surpilote quand même à 1:46 comme le précise Côme, il avait une magnifique porte de sortie sur laquelle il n'y avait qu'à remettre bras haut.

frigorifix:
Citation de: kk le 30 Octobre 2012 - 19:38:03

:affraid:

Euh, pour le coup, après avoir vrillé, si il lève les bras, en dehors d'un shoot asymétrique et d'une probable petite fermeture, il ne se serait jamais retrouvé en parachutale. Au final d'ailleurs, si il revole au raz les paquerettes, c'est justement parce que à ce moment là, il pense qu'il va taper et il lève enfin les mains pour se préparer à l'impact... Et miracle, la voile revole.

Paragliding old bag:
Je me demande toujours comment il y a tant de pilotes qui survivent en pilotant avec autant de frein, avec les mains si basses que le pilotage est inefficace. Recherche du taux de chute mini ? A mon avis c'est idéal pour trouver le taux de chute maxi, celui du caillou, surtout en passant sous le vent.
On peut faire tous les commentaires qu'on veut, lire le film comme on veut, il reste que certaines voiles pardonnent beaucoup. Que ce pilote fasse la même chose avec une voile moderne performante, il ne s'en sortira pas aussi bien, à supposer qu'il s'en sorte.

Prudence nom de gu, et bons vols à tous*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente