Lancer de casque ! Suspente dans la caméra |
<< < (2/3) > >> |
Xanarz: Sinon y'a ca: https://paragliding.rocktheoutdoor.com/produit/camocask-gopro-casque-risque-daccroche-suspentes/ ou encore mieux, ne pas mettre de camera sur le casque plus encore lors de manoeuvres engagees. |
Fuser: Citation de: airsinge le 26 Avril 2024 - 23:50:26 (par un moniteur de SIV qui va moins laisser décoller de casques à pointes.) C'est discutable. Le SIV est censé représenter ce qu'il peut nous arriver dans la vraie vie. Or, des porteurs de Go Pro sur le casque, il y en a plein dans la vraie vie. Donc si on est cohérents, soit on garde la Go pro pendant le SIV, soit on la retire sur les vols. |
Xanarz: y'a quand meme une difference entre filmer son plouf, filmer son petit cross, et filmer son premier decro en deux ligne... Chacun son curseur tu me diras. |
plumocum: Citation de: Fuser le 07 Mai 2024 - 10:36:23 Donc si on est cohérents, soit on garde la Go pro pendant le SIV, soit on la retire sur les vols. Ou on ne fait pas de SIV. :speedy: |
Willitou: Citation de: plumocum le 07 Mai 2024 - 11:20:30 Citation de: Fuser le 07 Mai 2024 - 10:36:23 Donc si on est cohérents, soit on garde la Go pro pendant le SIV, soit on la retire sur les vols. Ou on ne fait pas de SIV. :speedy: A 330€ la journée pour en moyenne 3 vols ; la question elle est vite répondue. Je préfère désormais faire discrètement des vrilles quand je suis aspiré dans le nuage et je nedis rien à personne. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |