La loi des séries
(1/2) > >>
Sacapof:
Hier en milieu d'aprem je m'apprêtais à partir de planfait quand je vois une personne faire une fermeture massive en approche à 10m/sol.

Résultat : chute sur le dos. Vite à son secours !
Elle est consciente, les pieds et les mains sont mobiles. Une vive douleur dans le bas du dos et fourmillements dans les membres inférieurs...
Merci l'airbag.
J'ai eu des nouvelles, elle est prise en charge et va plutôt bien malgré la situation.

Pendant ce secours, une autre voile termine son approche dans l'arbre du plombier qui n'a pas manqué de gueuler un coup avec toute la meilleure courtoisie dont il est capable...

Et du coin de l'œil je vois le Choucas aller en direction de la Forclaz et quelques minutes après le Dragon aller aux dents de lanfon...

4 vracs en 1 heures presque sous mes yeux...
Michou:
Moralité, il vaut mieux ne pas voler dans le même secteur que toi?
Willitou:
Un peu cisaillées les conditions hier, du SO à 2000m, du NO à 1000m et un gros NE au niveau du lac avec la couche d'inversion bien nette qui aplatit la brise.

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/09/22/une-alpiniste-de-74-ans-se-tue-aux-dents-de-lanfon
Effectivement c'est Dragon 74 qui était aux dents contrairement à ce que dit l'article.

Tu peux ajouter au niveau spectacle une frontale massive d'un bi pro sur un wingover loupé : ca claque !
Man's:
Business as usual in Annecy.
Géraud:
Eh ben bonne ambiance dans le coin... Niveau météo ça disait quoi, un phénomène exceptionnel qui justifie ça ?
Navigation
Index des messages
Page suivante