la chance des débutants |
(1/6) > >> |
Willitou: https://www.youtube.com/watch?v=sZB8U5MeWtY Avec un joli dust en prime ! |
Man's: Il y en a un ou deux non débutants (à en juger par leur matos) qui ont quand même de la chance... Sinon, à l'entendre, la camerawoman a passé une bonne journée ! |
Brotaufstrich: Citation de: Man's le 31 Janvier 2023 - 05:28:15 Il y en a un ou deux non débutants (à en juger par leur matos) qui ont quand même de la chance... Sinon, à l'entendre, la camerawoman a passé une bonne journée ! Un pilote peut rester mauvais très longtemps |
airsinge: C'est toujours sympa d'en apprendre plus sur l'humour et le rire d'un peuple assez lointain. Mais je n'arrive pas à savoir si on est au Japon ou en Corée du Sud. (J'aurais tendance à pencher pour la Corée du Sud au vu de la très forte représentation de Gin). En tous cas je trouve vachement plus franc de ne pas se retenir de rire de ça, y compris en direct live enregistré, plutôt que de s'en remettre à des culbutes de chats truquées en boucle au montage pour oser se fendre la poire comme ça se fait de ce côté de la planète ! |
Xanarz: Je ne sais pas si c'est au Japon, mais c'est du japonais (ecriture en debut de video et voix) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |