J'ai mal fait ma prévol. |
<< < (2/12) > >> |
Fastphil: Wouah Bon rétablissement ! |
Gérard Menvussat: Ça doit faire drôle ! :affraid: Malgré les blessures tu t'en sors bien.....bon rétablissement. Je ne comprends pas pourquoi tu utilises des soft links sur une mini. L'intérêt c'est le poids pour les vols /rando avec du dénivelé; Moi j'utilise mes connect de Nervures dans ce cadre là et je fais la liaison voile /sellette la veille, au calme à la maison. J'espère que tu pourras revoler cet automne :vol: |
papyon: Citation de: KWXYZK le 04 Juillet 2018 - 10:32:46 Je ne comprends pas pourquoi tu utilises des soft links sur une mini. L'intérêt c'est le poids pour les vols /rando avec du dénivelé même pour la rando... je n'accrocherais pas ma vie à ce bout de ficelle |
Lassalle: Citation de: papyon le 04 Juillet 2018 - 10:41:58 Citation de: KWXYZK le 04 Juillet 2018 - 10:32:46 Je ne comprends pas pourquoi tu utilises des soft links sur une mini. L'intérêt c'est le poids pour les vols /rando avec du dénivelé même pour la rando... je n'accrocherais pas ma vie à ce bout de ficelle :+1: Je fais principalement des vols rando et je n'utilise ni "connects", ni ces trucs-là que je ne connaissais pas. :grat: Bon rétablissement et bon courage pour la rééducation ! :pouce: :trinq: Marc |
swaxis38: Citation de: papyon le 04 Juillet 2018 - 10:41:58 Citation de: KWXYZK le 04 Juillet 2018 - 10:32:46 Je ne comprends pas pourquoi tu utilises des soft links sur une mini. L'intérêt c'est le poids pour les vols /rando avec du dénivelé même pour la rando... je n'accrocherais pas ma vie à ce bout de ficelle intrinsèquement, et de par la nature des matériaux c'est plus solide qu'un maillon alu ou acier, mais c'est effectivement moins simple a mettre en œuvre, surtout quand on déconnecte souvent aile et sellette. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |