Il percute une ligne à haute tension sans se blesser mais déclenche un incendie |
<< < (4/9) > >> |
piment: Je crois qu'entre 20kV et 63 les isolateurs ne sont pas les mêmes donc c'est compliqué de passer d'une tension à l'autre... sauf si à l'origine la ligne a été montée avec les isolateurs 63kV en prévision! Tu peux regarder tes isolateurs et comparer. |
blabair: Citation de: a-r-h le 16 Février 2019 - 13:53:06 Sait-on si le gars est rentré directement dans la ligne parce qu'il ne l'a pas vu, ou qu'une série d'incidents l'a fait tomber dedans ? J'ai entendu la 2nd version, mais n'y crois pas trop vu les conditions de ce jour bien stable... Attention, ces conditions a st hilaire sont très dangereuses si vous cherchez à tenir l air. Ne vous y trompez pas. Début de saison, stable, très chaud en face sud, glacial en face nord... Gros petards qui montent pas.... Oui, dangereux je vous dis. A ne pas occulter. |
a-r-h: Ouai... c'est pas le printemps non plus... |
Slov4s: Pour une fois que les journalistes auraient pu dire que sa voile est partie en torche, ils ne l'utilisent même pas. |
blabair: Citation de: a-r-h le 16 Février 2019 - 19:57:59 Ouai... c'est pas le printemps non plus... Je crois que tu ne connais pas le site... As tu compris ce que j' ai écrit? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |