Frigo est au tas....

<< < (15/23) > >>

Alexander:
 :soleil:  :soleil:  :soleil:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

vol libre 100:
bon alors oublie pas quand t'est a fond ben accellere !! bon courage pour la suite au plaisir !! :pouce:

frigorifix:
Je profite d'un moment de clarté entre les doses de morphine pour venir vous remercier du fond du cœur pour votre soutien.
Je reviendrai un peu plus sur le déroulement des évènements quand je serai un peu plus en forme mais pour le moment je tenais surtout à prendre le clavier pour vos dire à quel point tout vos messages m'ont touché et me permettent de garder la tête hors de l'eau.

Merci, merci et encore merci.

A bientôt, dès que j'aurais assez de forces pour revenir vous raconter et mes refaire le fil des évènements.


PS : j’allais oublier, merci aussi pour tout vos textos, emails et messages sur mon portable. Pas eu le temps de répondre à la plupart mais ça ne veut pas dire que chacun d'entre eux ne m'a pas grandement aidé durant cette période douloureuse.

funnycloud:
T'es un warrior poulet  ;) te vla déjà sur pieds .... ou presque
Bises à Marie et toi
Juju

Gillesf:
 :trinq:  :trinq: Très soulagé de te lire à nouveau et d'avoir des nouvelles positives.  :pouce:

Notre Frigo, c'est du costaud ! Pas de ces vulgaires glacières bleues de Prisunic !  :-P

Soignes toi bien et reviens nous vite.  :jump: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente