Et encore un aussi |
(1/3) > >> |
Lassalle: Une triste nouvelle de plus : https://www.francetvinfo.fr/internet/youtube/le-youtubeur-grant-thompson-meurt-dans-un-accident-de-parapente_3560005.html Je ne le connaissais pas, mais apparemment d'autres le connaissaient ; en effet plus de 11 millions de personnes le suivaient sur sa chaine YouTube. Toutes mes pensées à sa famille, ses proches et ses amis, mais je ne pense pas qu'ils suivent "le chant du vario". Marc |
fbi: ne regarde surtout pas ses vidéos sous titrées en français ! tu pourrais nous faire un malaise !!! :bisous: |
Lassalle: Citation de: f@b le 01 Août 2019 - 19:38:40 ne regarde surtout pas ses vidéos sous titrées en français ! tu pourrais nous faire un malaise !!! :bisous: Je n'ai pas essayé et je n'ai pas l'intention de le faire ! :pouce: Exemple : savoir comment ouvrir une noix de coco sans outil ne m'intéresse pas particulièrement car je n'en ai jamais sous la main... Marc |
edae: Même si de nombreux articles mentionnent que c'est un accident de parapente, ce serait en paramoteur. La précision des journalistes ne sont pas à ce genre de détail près. L'essentiel est que ce soit quelqu'un de connu, une aile souple qui vole et que c'est un accident fatal |
fbi: Citation de: Lassalle le 01 Août 2019 - 19:57:52 Citation de: f@b le 01 Août 2019 - 19:38:40 ne regarde surtout pas ses vidéos sous titrées en français ! tu pourrais nous faire un malaise !!! :bisous: Je n'ai pas essayé et je n'ai pas l'intention de le faire ! :pouce: Exemple : savoir comment ouvrir une noix de coco sans outil ne m'intéresse pas particulièrement car je n'en ai jamais sous la main... Marc j'avoue avoir regardé comment allumer un feu avec son urine... :canape: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |