Encore un accident mortel - St Hilaire le 16/09 |
(1/2) > >> |
Archaleon: Un parapentiste a percuté les falaises hier, et malheureusement est mort dans l'accident. Mes condoléances à la famille. http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/mort-accident-parapente-saint-pancrasse-isere-1329453.html D'après un ami sur place, les conditions étaient très virulentes, et je veux bien le croire car je me suis fais également très fortement brassé a Planfait... donc j'imagine pas à Saint hilaire ! SVP prenez des marges ! |
BenHoit: Un autre à fini dans la falaise avec son chien et a été secouru vers 16h. Probablement sans dégât car l'hélicoptère s'est posé en vallée après l'avoir récupéré. On en parle sur le fil des "14" décès depuis le début de l'année... |
liberu: Rip |
Lassalle: Il y a déjà deux fils de discussion sur lesquels ce dramatique accident a été évoqué. Dans la mesure du possible il ne faudrait peut-être pas être redondant ainsi. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de la victime. Marc |
Solidslip: Salut, Vous savez à quelle heure a eu lieu l'accident? J'ai fait un plouf vers 9h et j'ai discuté au déco à 11h avec un mec de haute savoie (la trentaine) qui m'a demandé comment c'était. Je suis parti parce que ça m'avait l'air un peu fort (pour mon niveau) mais lui a étalé sa voile :s. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |