Dramatique accident de biplace au Trièves
<< < (6/6)
thierry_c:
aujourd'hui j'ai volé, mais pas n'importe quel vol...

on est monté a rochassac voir ces fameux câble, on c’était dit pour quoi pas monter la voile. et comme il y avait des non volant, pour quoi pas prendre le bi...

alors on est monté, et vu la météo j'ai plus pris la voile histoire de faire une rando dans l'esprit des rando faites ensemble...
malgré la météo complétement défavorable, c’était plus que correct a rochassac, alors un fusible et partit puis on c'est préparé, j'ai gonflé et le dual nous a emmené dans les air. un thermique nous a permis de monter un peu plus, mais j'ai pas insisté, pas vraiment l'envi et puis je voulais gardé ma concentration et ne pas me faire submergé par l’émotion...

j'ai pas pu m’empêchè de passé au dessus du lieu de ton accident, comme pour te faire un dernier salut, comme pour te dire qu'effectivement la vie continu et on vas continuer a faire de belle rando et de beau vol en bi et en solo.  après un dernier coucou ou j'ai pu voir ta voile étalée dans la pente comme si elle était prête a décollée , on t'as laissé pour aller retrouvé le planché des vaches.

tes paroles de cham me trotte dans la tête: c'est toujours le dernier vol le plus beau, mas celui la il bas tout les autres.

aujourd'hui, c’était beau mais surtout niveau émotion , alors bon vol l'ancien et a +...
liberu:
Un très bel hommage  :trinq:
julienF:
Merci pour lui Thierry,
Navigation
Index des messages
Page précédente