Double peine
<< < (2/5) > >>
sylvain_r:
Citation de: grandmattt le 02 Novembre 2020 - 10:10:54

Citation de: Lassalle le 01 Novembre 2020 - 23:42:15

Mais on en a déjà parlé à plusieurs reprises sur d'autres fils !

Marc

Et bien désolé, je ne les avais pas vu (et je ne les ai toujours pas trouvé, mais c'est pas grave...)

Hé bien moi je suis bien content de ton post. Nous ne sommes pas tous des retraités qui ont le temps d'aller lire tous les fils de toutes les discussions.

Ca me semble pertinent que chaque incident/accident notable ait un post dédié, pas juste une mention dans un fil qui n'a rien à voir.

Rere38:
Citation de: sylvain_r le 03 Novembre 2020 - 11:21:46

Citation de: grandmattt le 02 Novembre 2020 - 10:10:54

Citation de: Lassalle le 01 Novembre 2020 - 23:42:15

Mais on en a déjà parlé à plusieurs reprises sur d'autres fils !

Marc

Et bien désolé, je ne les avais pas vu (et je ne les ai toujours pas trouvé, mais c'est pas grave...)

Hé bien moi je suis bien content de ton post. Nous ne sommes pas tous des retraités qui ont le temps d'aller lire tous les fils de toutes les discussions.

Ca me semble pertinent que chaque incident/accident notable ait un post dédié, pas juste une mention dans un fil qui n'a rien à voir.

:+1:
Battista:
Imprudence + infraction navrante :

Samedi 31 octobre au matin, ce pilote vosgien et son accompagnateur n'étaient peut-être pas au courant du confinement.  Manque de pot, il a du merdé juste après le décollage du TREHKOPF - site alsacien du Markstein - et est tombé sur le toit de la ferme auberge du Treh, en se faisant mal aux côtes.  Secours appelés.   Amende de 135 euros pour le pilote et pour son accompagnateur.  Voilà ... sans plus de commentaire.  Ce type de comportement ridicule, bravant le confinement, ne fait pas de la bonne publicité pour nos activités.

L'article ici :

https://remiremontvallees.com/2020/10/31/parapente-un-vosgien-chute-la-ferme-du-treh-et-ecope-dune-amende-de-135-euros/
wowo:
 :pouce:  et  :mdr:  car déjà passée comme info et pas qu'une fois.

:trinq:
fb73:
A la défense de Battista, je dirais que le précédent fil de discussion sur le sujet s'appelle "Double peine".
Ce n'est pas un nom vraiment parlant avant de l'avoir lu.;)

http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/double-peine-t57707.0.html
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente