Double peine |
<< < (4/5) > >> |
mike57: Moi aussi je me suis fait mal aux cotes en lisant le post de charognard sur le castor qui se prend 3 flèches dans le crâne,2 coups de pelle et une patte dans un piège à ours. Pas besoin de tomber sur un toit :mdr: |
Charognard: Citation de: mike57 le 07 Novembre 2020 - 14:12:49 Moi aussi je me suis fait mal aux cotes en lisant le post de charognard sur le castor qui se prend 3 flèches dans le crâne,2 coups de pelle et une patte dans un piège à ours. Pas besoin de tomber sur un toit :mdr: Les castors m’inspirent un grand respect depuis ce jour-là. J’ai vu ce jour là que même à moitié mort, il continue de couper les branches à la portée de sa bouche et à ramper pour aller porter sa branche sur sa digue. Un coup de scie à chaîne à la gorge aurait finalement été plus facile. Je pensais arriver à décourager un castor en défaisant successivement ses barrages pour qu’il finisse par déménager. Impossible. La mission c’est la mission. Prenons exemple sur eux. |
Buck Danny: Citation de: Charognard le 07 Novembre 2020 - 14:57:24 Citation de: mike57 le 07 Novembre 2020 - 14:12:49 qui se prend 3 flèches dans le crâne,2 coups de pelle et une patte dans un piège à ours. Les castors m’inspirent un grand respect depuis ce jour-là. Prenons exemple sur eux. <mode you7 on> Tant que la queue reste épaisse, musclée, flexible et vivace, tout reste encore possible <mode you7 off> |
Tipapy: Buck; porte parole officiel de You 7 ROTFL :bravo: :dent: |
You 7: Rédaction d'un CDI en cours. On se contacte demain après la messe. :trinq: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |