Difficile de ne pas éclater de rire ! |
<< < (2/14) > >> |
Man's: Samedi, on était sur le parking de l'atterro de Chamrousse avec Thierry_c, et un gars avec la même barbe et le même tatouage que notre héros arrive dans son van et commence à se garer à côté de nous, nous voit, et fait subitement marche arrière et s'en va. Si ça se trouve, c'était lui, et en nous voyant, il s'est dit : "Oh non... Les gars du LCDV ! Je vais encore me faire pourrir si je fais une connerie en volant... Je préfère aller voler ailleurs !" :mrgreen: |
Géraud: Citation de: Willitou le 29 Mars 2022 - 10:21:37 J'en suis arrivé à m'écarter à chaque fois que je croise une soar :affraid: Mééééheuuuu c'est pô juste ! En tout cas belle vidéo, c'est vraiment ce qu’il s’appelle se jeter dans la gueule du loup ! Enrouler face pente, se jeter sous le vent bras haut le tout avec un twist d'élévateur : belle perf de s'en sortir sans bobo. |
Géraud: C'est cadeau http://www.youtube.com/watch?v=Ni4-qiIP00k Une pépite cette chaine en fait ! |
plumocum: Citation de: Man's le 29 Mars 2022 - 10:32:27 Samedi, on était sur le parking de l'atterro de Chamrousse avec Thierry_c, et un gars avec la même barbe et le même tatouage que notre héros arrive dans son van et commence à se garer à côté de nous, nous voit, et fait subitement marche arrière et s'en va. Si ça se trouve, c'était lui, et en nous voyant, il s'est dit : "Oh non... Les gars du LCDV ! Je vais encore me faire pourrir si je fais une connerie en volant... Je préfère aller voler ailleurs !" :mrgreen: Tu ressembles tant que ça à ton avatar ? |
Airtoysdealer: S'i vous plaît...gardez-le dans les Zalpes :bisous: Ce qui est inquiétant (entre autre) c'est l'analyse de l'approche du delta :affraid: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |