Décès d'un parapentiste à Socourt
Alboz:
J'ai volé pas mal de fois avec Joël , sa disparition m'attriste car c'était un personnage hyper gentils, toujours près à rendre service ,ça fais chier que tu sois parti .
Sincères condoléances à ses proches ainsi qu'à tous nos amis de l'ASPTT Nancy
Je pense à toi
jm galan:
Je pense que nous sommes nombreux a être abasourdis par ces drames.
Des infos plus précises sur les circonstances de l'accident seraient précieuses (aérologie, type de voile, protections passives...).
Les enseignements a tirer de ce type d'accident peuvent être utiles à toute la communauté.
Courage à tout ses proches.
nvloli:
je ne pense pas que ca aide beaucoup de personnes de savoir qu'il a fini dans les arbres (comme la plupart des volants de nancy) mais que contrairement à tous les autres, il n'a pas eu la chance de se faire arrêter par le feuillage. Personne n'a vu l'accident, et il volait en DHV1-2 sous la zéphyr, était particulièrement prudent dans son approche de l'activité.
vous connaissez toutes les infos pour voler en sécurité, (loin du relief, pas sous le vent, par vent modéré, blablablabla........) ca ne sert à rien d'aller chercher plus loin
La Brune:
Citation de: nvloli le 21 Juillet 2010 - 19:35:17
vous connaissez toutes les infos pour voler en sécurité, (loin du relief, pas sous le vent, par vent modéré, blablablabla........) ca ne sert à rien d'aller chercher plus loin
Par malheur du côté de Nancy, nous n'avons que des petits sites de plaine. On n'y vole pas sous le vent, seulement pour ce qui est du vent modéré loin du relief, faut aller chercher ça plutôt loin!
Mais on ne va pas se prendre le chou, surtout à propos de la mort d'un copain... Joël était un pilote plutôt expérimenté et prudent, sur un site qu'il connaissait bien. La "faute à pas d'bol" existe bien, et il a fallu qu'elle aille em....der un copain. Salope!
Ta bonne humeur, ta gentillesse, ta discrétion, ton tact et ta façon de rassembler les gens vont nous manquer...
Man's:
Citation de: nvloli le 21 Juillet 2010 - 19:35:17
je ne pense pas que ca aide beaucoup de personnes de savoir qu'il a fini dans les arbres (comme la plupart des volants de nancy) mais que contrairement à tous les autres, il n'a pas eu la chance de se faire arrêter par le feuillage. Personne n'a vu l'accident, et il volait en DHV1-2 sous la zéphyr, était particulièrement prudent dans son approche de l'activité.
Merci pour ces informations. Je crois au contraire que ca peut aider beaucoup de monde de réaliser qu'un arbrissage peut malheuresement ne pas être anodin.
Courage à ses proches.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente