décès de Pierre Naville |
<< < (4/10) > >> |
Volant: Mais non... pfff. Un de mes amis depuis vingt ans...eh merde. Je pense à Seiko. à ses filles, sa petite fille. |
Nownow: Très triste. Une belle rencontre à la back to grand bo, et the Pierre Naville qui t’aide à mettre ton aile au déco et qui te rassure. Des indications de vol 1 mois plus tard pour nous aider à faire un beau vol. Oui nous sommes bien tristes aujourd’hui. Pensées à sa famille et proches. Nownow et Anne |
Spildoom: Fort triste nouvelle que j'apprends il y a quelques minutes par l'intermédiaire d'un copain. Même si je ne pratique plus le parapente actuellement, j'ai côtoyé Pierre à de nombreuses reprises pour du prêt de matériel, achat d'ailes dont ma dernière AXIS Vénus III.Toujours à l'écoute et son côté sympa. Un des précurseurs de l'activité Parapente en France et particulièrement en Haute-Savoie. J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et tout ses amis chers. 😑 😓 |
david97: Je me rappelle d’un homme plein d’attention pour les pilotes pour le BPO 2017. Il m’avait marqué par son ouverture son écoute et sa bonne humeur . Repose en paix |
pop270974: Pas de mot pour dire ma tristesse |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |