Cherche une these de medecine sur l'accidentologie parapente

<< < (2/2)

marc:
Vu que tu es sur Grenoble, le mieux c'est effectivement de passer à la BU des sciences (tu peux entrer sans carte étudiant, mais chut, faut pas le dire). Si j'ai la motiv, j'y passerai dans la semaine pour voir, vu que je suis sur place...

Tu peux aussi contacter le collège doctoral directement : http://www.grenoble-univ.fr/collegedoctoral/
Tu risques de ne pas avoir de réponse car ils sont un peu surchargés + quelques chamboulements depuis la création de l "université de grenoble" en début d'année...

Concernant les obligations de mise en ligne, c'est très relatif (en tout cas, à Grenoble). D'ailleurs, le collège doctoral attend toujours la mienne :canape: Et j'ai un ami qui doit donner la sienne "bientôt", depuis 2,5 ans.

frigorifix:
Citation de: Obruni le 16 Mai 2010 - 18:17:12

Simple curiosité, t'as fait ta thèse sur quoi Frigo?

Comme d'hab', un truc pointu pas forcément si utile que ça  :mrgreen:
(le titre : "médecine hyperbare et systèmes d'informations", en gros une étude auprès des généralistes de PACA pour déterminer leurs connaissances et attentes en terme de médecine hyperbare prouvant leur ignorance et leur curiosité envers la spécialité, puis création du site internet du service hyperbare du CHU de Marseille...)

J'ai trainé mon sujet pendant 6 ans sans savoir trop comment l'aborder puis d'un coup je me suis mis au boulot et j'ai plié ça assez rapidement. Finalement pas de mauvais souvenir, ni de coup de bourre infernal, des bons souvenirs d'une soutenance super sympathique.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente