bon ben ça c'est fait :-)
Moname:
Citation
Tout va bien. Je demande d'appeler les pompiers
:grat: :sors:
bon rétablissement !
fb73:
Bon rétablissement, Jeff :pouce:
Parapente Samoens:
Bravo pour ce récit courageux. On voit malheureusement trop souvent des pilotes qui cherchent à se déresponsabiliser. Reconnaître ses erreurs est sûrement la meilleure manière de progresser.
J'espère que tu te remettras vite et bien de cette mauvaise expérience.
jeff:
merci à tous pour le soutien et vos commentaires pleins d'humour. :mrgreen:
Il ne sert à rien de se voiler la face, il faut reconnaitre ses erreurs. J'ai eu de la chance çà aurait pu être bien plus grave. En parapente, le maillon faible reste le pilote.
Reste plus qu'à prendre patience, de toute façon pas le choix. Je reste persuadé que dans la vie rien n'arrive complètement par hasard et qu'il faut tirer profit de toute expérience (bonne ou mauvaise).
A ce propos, moi qui était un flippé du médical, j'ai été très surpris de mon calme et du fait que j'ai positivé à fond immédiatement, comme quoi on se découvre des qualités insoupçonnées dans les épreuves (enfin j'ai pas de mérite à partir du moment où j'ai vu que tout fonctionnait et que la douleur était supportable).
Allez pour vous rassurer sur mon bon moral, petit florilège de mes tentatives pour détendre l'atmosphère durant les secours :
- pompier : "monsieur, quel jour on est ?"
- "ben dimanche, y'a LMFAO à Musilac ce soir, c'est ballot... :mrgreen: "
- pompier : "monsieur, on va vous soulever un peu..."
-"ok, t'es gentil mais j'ai déjà le dos pété, si tu pouvais éviter de me casser les doigts ça serait pas mal :mrgreen: " (le gars prenait appui sur la barrière où j'avais la main posée).
- "Annie (ma collègue de bureau) fait pas cette tête, prends plutôt une photo de moi dans la coquille, ça détendra les collègues quand le chef va leur redistribuer mes dossiers :mrgreen: "
Je vous passe les autres aux urgences où il n'y avait que des blondes (pas toujours très fines mes blagues, j'ai eu quelques flops). ROTFL
PS/ PY est en vacances ? Il est pas encore intervenu sur le fil c'est bizarre non ? :sors:
Lololo:
Citation de: jeff le 24 Juillet 2012 - 09:18:34
PS/ PY est en vacances ? Il est pas encore intervenu sur le fil c'est bizarre non ? :sors:
Ben file nous le lien du dauphiné et on te crée un fil de discussion si tu veux :mrgreen:
Bon courage pour les prochains mois, mais apparemment tu as le moral, donc ça va jouer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente