bon ben ça c'est fait :-)
piwaille:
Citation de: jeff le 24 Juillet 2012 - 09:18:34
Allez pour vous rassurer sur mon bon moral, petit florilège de mes tentatives pour détendre l'atmosphère durant les secours :
[...]
:mdr: tout simplement excellent :!:
après ton récit objectif, tu mériterais un 2e karma+ mais il faut attendre 1h (et d'ici là j'aurais certainement oublié :canape: )
GuillaumeG:
Bon rétablissement Jeff!!
Sly:
Citation de: jeff le 24 Juillet 2012 - 18:00:16
Merci les gars :lol:
Sly c'était avec ma vieille sellette (pas eu le temps de monter le secours sur la kama). J'allai t'envoyer un MP.
Pas prêt de l'essayer cette kama :roll: , ni de venir voler par chez toi... sinon ça va aller, 3 mois loin du boulot ça peut pas faire de mal, 22 ans de boulot sans interruptions (y'en reste encore bien 25 à faire), je vais apprécier je pense ces grandes vacances.
je te sms mon jeff
oma:
Hello Jeff,
On se connait qu'un peu (tu m'avais fait la recup à la compet des zeleph l'année dernière + tu m'avais filer un coup de main pour l'achat de ma voile l'été dernier)... :trinq:
Je suis desolé d'apprendre ton carton. Je te souhaite de te retablir très vite.
Bon courage
Olivier
jeff:
Merci pour le soutien les gars :pouce:
Avec ttes ces pitites fractures (comme dirait Homer Simpson) et comme ma saison de vols est terminée je me rabat sur le nombre de Karma (va falloir en trouver des conneries à raconter, mais là je suis meilleur qu'en parapente à ce qu'on dit :mrgreen: )
alors Olive qu'est ce qu'elle donne ta rush 3 ? des résultats en compet ?
Sly je t'ai envoyé un MP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente