bilan 2014
brandi:
Citation de: lassalle le 09 Janvier 2015 - 16:57:20
Je rappelle le nombre des années précédentes : 13 (en 2010), 11 (en 2011), 13 (en 2012) et 12 (en 2013).
Ce nombre est donc constant au fil des années et la fédération n'arrive pas à trouver ce qu'il faudrait faire pour le diminuer...
Ce nombre est donc constant au fil des années et la fédération nous n'arrivons pas à trouver ce qu'il faudrait faire pour le diminuer...
Ce n'est pas en bout de chaine qu'il faut mettre le projecteur, mais au début. Les risques et leurs conséquences ne sont que trop rarement au coeur de la formation.
wowo:
Citation de: brandi le 09 Janvier 2015 - 17:20:35
Citation de: lassalle le 09 Janvier 2015 - 16:57:20
Je rappelle le nombre des années précédentes : 13 (en 2010), 11 (en 2011), 13 (en 2012) et 12 (en 2013).
Ce nombre est donc constant au fil des années et la fédération n'arrive pas à trouver ce qu'il faudrait faire pour le diminuer...
Ce nombre est donc constant au fil des années et la fédération nous n'arrivons pas à trouver ce qu'il faudrait faire pour le diminuer...
Ce n'est pas en bout de chaine qu'il faut mettre le projecteur, mais au début. Les risques et leurs conséquences ne sont que trop rarement au coeur de la formation.
Effectivement ! karma+
Après, la question reste ouverte ; Comment vraiment dans la formation, faire passer un message audible pour les élèves que le plus beau vol ne vaudra jamais de risquer le plus petit bobo et encore moins sa vie...
En lisant certain fil de discussions sur notre fofo, force est de constater que la "notion" de prise de risque est très disparate tant les references à propos des uns et des autres sont "personelles". La ou les uns (moi par ex.) vont voir un comportement accidentogêne voire irresponsable d'autres verront un engagement sportif d'un esprit libre...
Qui a raison, qui a tort ?
Navigation
[*] Page précédente