Bel esprit de se reconnaître à son erreur et d'avoir le courage de la publier |
<< < (5/6) > >> |
Charognard: Elle parle bien français cette Laurie Laurie. Elle devient intéressante. |
blabair: Citation de: wowo le 09 Juillet 2021 - 23:29:45 Interpellé par les réactions de Plumocum et Samepate, qui visiblement estiment que j'ai trahi l'auteur de cette vidéo en mettant le lien ici vers elle, dans un groupe privé FB accessible au seuls inscrits (dans l'idée que cela en amènera à demander à s'inscrire pour la voir) J'ai posé la question au 1er interressé, le pilote qui l'a publié sur Facebook et devinez quoi... Il m'a donné raison en précisant que j'ai bien fait. :pouce: Merci et Bravo :bravo: à lui pour son engagement à tenter d'améliorer la sécurité de tous les parapentistes en faisant des RETEX des incidents potentiellement mortels. Bonjour Si tu te sens utile, c l essentiel pour toi. Des groupes privés comme ça, ça me donne juste envie d aller refaire mes cunettes pour pas que l eau déborde au prochain orage. Smiley wowo :trinq: |
MichM: Citation de: Man's le 09 Juillet 2021 - 22:18:11 on a un groupe FB qui donne l'impression d'une cour de lycée remplie de gamins prépubères Allez on se retrouve tous ici https://www.facebook.com/LeChantDuVario |
plumocum: :dent: on est super content. Le proprio de la vidéo approuve de mettre un lien ici pour confirmer que sa vidéo ne peut pas être vue. C'est génial. Merci merci merci de ta contribution wowo. Et meeerde, je viens de poster un truc. On se demande bien ce que sa persécution va en faire. |
samepate: Citation de: wowo le 09 Juillet 2021 - 23:29:45 Interpellé par les réactions de Plumocum et Samepate, qui visiblement estiment que j'ai trahi l'auteur de cette vidéo en mettant le lien ici vers elle, dans un groupe privé FB accessible au seuls inscrits (dans l'idée que cela en amènera à demander à s'inscrire pour la voir) J'ai posé la question au 1er interressé, le pilote qui l'a publié sur Facebook et devinez quoi... Il m'a donné raison en précisant que j'ai bien fait. :pouce: Merci et Bravo :bravo: à lui pour son engagement à tenter d'améliorer la sécurité de tous les parapentistes en faisant des RETEX des incidents potentiellement mortels. T'es encore plus grave que ce que j'imaginais... Impressionnant... Un vrai champion.... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |