Bel esprit de se reconnaître à son erreur et d'avoir le courage de la publier |
<< < (3/6) > >> |
MichM: Citation de: samepate le 09 Juillet 2021 - 20:49:48 Quant à Michm il est depuis longtemps sur le groupe avec son vrai nom... C'est le bal des faux culs ou bien?? c'est le bal du samepate qui fait semblant de pas comprendre la question, alors pour toi on reprend en français : que veut dire neurchi ? |
samepate: Citation de: MichM le 09 Juillet 2021 - 21:07:09 Citation de: samepate le 09 Juillet 2021 - 20:49:48 Quant à Michm il est depuis longtemps sur le groupe avec son vrai nom... C'est le bal des faux culs ou bien?? c'est le bal du samepate qui fait semblant de pas comprendre la question, alors pour toi on reprend en français : que veut dire neurchi ? C'est du verlan : chineur. Ça répond à ta question Michel M. ? |
plumocum: Ça veut dire quoi verlan ? :jump: |
Man's: Sinon, pour ceux qui ont oublié qu'on est en 2021 et que Google est votre ami, et encore mieux, wikipedia l'est aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurchi (au passage, on voit donc qu'un Neurchi n'a rien de spécifique au parapente à la base, d'où le nom du groupe FB, "Neurchi de parapentistes") Curieusement, bien que les deux soient composés pour beaucoup des mêmes membres, voire des mêmes contributeurs, ce groupe est un peu l'antithèse de ce forum. Au lieu d'un forum qui donne l'impression d'un repère de vieux aux idées arrêtées, on a un groupe FB qui donne l'impression d'une cour de lycée remplie de gamins prépubères ! :grat: :mdr: |
wowo: Citation de: samepate le 09 Juillet 2021 - 20:49:48 Citation de: wowo le 09 Juillet 2021 - 09:20:21 C'est sûr que ce pilote fait preuve d'un esprit de partage, de franchise et d'humilité exemplaires. [...] "Franchise et humilité" : comme le fait d'admettre que tu savais pas que tu partageais une vidéo privée pas visible par tt le monde ? [...] Comme j'ai déjà répondu en son temps à la même critique ridicule et incohérente, je me permets de me citer pour te répondre cher Samepate : Citation de: wowo le 09 Juillet 2021 - 09:20:21 :grat: Est-ce que tu te relis ? Si le lien d'un groupe privé ne donne accès qu'aux inscrits à ce groupe où vois-tu le souci ? Par contre cela peut inciter les uns ou les autres à demander à se voir inscrits à ce groupe ? C'est sûr que ce pilote fait preuve d'un esprit de partage, de franchise et d'humilité exemplaires. C'est peut être ça qui te dérange ? [...] Son intérêt (à cette vidéo) est, à mon avis, qu'elle ne met pas qu'en scène l'erreur qui conduit à l'incident mais démontre aussi qu'avec des nerfs solides il est possible de sauver les miches, les siennes et celle de sa passagère en l'occurrence. Rien que pour cela, elle mérite que l'on demande à s'inscrire au groupe pour pouvoir la voir. (Et je suis convaincu que son auteur et principal acteur l'a publié pour cet intérêt pédagogique et sécuritaire) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |